Flash : Robert Beric ne jouera plus en Vert cette saison !

On le redoutait et la nouvelle vient de tomber via le site officiel de l’ASSE. Robert Beric en a terminé avec sa saison 2015-16. Le tacle très engagé de Jordan Ferri aura eu raison de son genou. Il souffre d’une rupture du ligament croisé du genou droit.

Ne reste plus qu’à bien se soigner pour revenir encore plus fort. L’investissement de 6 millions d’euros est ainsi réduit à néant. Reste à savoir comment l’ASSE va se positionner afin de renforcer son attaque, à moins que les solutions internes avec Maupay ou les jeunes du centre soient suffisantes.

Alexandre S.
Suivez-moi !

Alexandre S.

Créateur de Peuple-Vert.fr en mars 2015.
Je suis bien évidemment supporter des Verts depuis que j'ai une douzaine d'années... Voilà donc près de 30 ans que je suis tombé dans le chaudron de potion magique !
Alexandre S.
Suivez-moi !

Alexandre S.

Créateur de Peuple-Vert.fr en mars 2015. Je suis bien évidemment supporter des Verts depuis que j'ai une douzaine d'années... Voilà donc près de 30 ans que je suis tombé dans le chaudron de potion magique !

5 pensées sur “Flash : Robert Beric ne jouera plus en Vert cette saison !

  • 10 novembre 2015 à 19 h 20 min
    Permalink
    Bon rétablissement et courage à lui. Il reviendra et aura sa revanche.
  • 9 novembre 2015 à 21 h 13 min
    Permalink
    Génial !!!!il manquait plus que ça,merci à l autre baltringue de lyonnais certe il n à pas fait exprès c’était un excès d engagement et de détermination à gagner ce match,c est sûr c’est pas un de nos joueurs qui serait atteint du syndrome de la gagne sa se saurait….et maupay il sert à quoi au juste?
  • 9 novembre 2015 à 20 h 16 min
    Permalink
    gros coup dur. Un des 3 joueurs les plus talentueux de l’effectif (avec Perrin et Ruffier) INDISPENSABLE contrairement à tous les autres. Sans lui, c’est mission impossible sur tous les tableaux.
  • 9 novembre 2015 à 17 h 52 min
    Permalink
    Pffff un match vraiment de merde et on craint pour l’avenir de cette saison car on a vu sans Beric devant c’est triste au possible.
  • 9 novembre 2015 à 17 h 27 min
    Permalink
    j’espere que le quenelle va payé

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Pin It on Pinterest

Shares