[FLASH MERCATO] Yann M’Vila est à St-Etienne et attend son certificat de transfert international !

L’Equipe révèle ce matin ce que la photo que nous diffusions hier soir laissait croire : Yann M’Vila est bel et bien à St-Etienne depuis hier. Il y attend son certificat de transfert international provisoire qui lui permettra de signer dans le club de son choix…

Le dénouement concernant l’arrivée de Yann M’Vila est proche, et pourtant nous allons bien nous garder de vendre la peau de l’ours avant de l’avoir vendue ! Les cas « Salibur », « Vérétout » ou « Mitrovic » étant passés par là…

Cependant, il semblerait que Jean-Louis Gasset ait eu les bons mots pour rapatrier en France le milieu de terrain qui a donc posé ses valises dans le Forez. A ce jour, comme l’indique L’Equipe, le joueur et l’ASSE ont chacun de leur côté missionné leur avocat respectif afin de rapidement trouver une issue pour libérer de son contrat Yann M’Vila qui n’est plus rémunéré par le Rubin Kazan depuis 4 mois, ce qui est, aux yeux de la FIFA, un motif de rupture de contrat ! Tout pourrait aller très vite puisque le certificat de transfert provisoire pourrait arriver dans la journée ou demain.

Alexandre S.

Créateur et responsable du site de Peuple-Vert.fr. La philosophie du site ? Ne pas se contenter de reproduire les infos des autres médias en investiguant au coeur du club pour informer au mieux les amoureux de l'ASSE dont je fais bien évidemment partie !

Poster un Commentaire

Please Login to comment

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.