#FLASH MERCATO : Saidy Janko à Porto ? La presse portugaise annonce que c’est signé !

Ce matin, la presse portugaise est unanime : Saidy Janko a signé un contrat le liant au FC Porto pour les 5 prochaines saisons et contre un chèque de 3 millions d’euros ! Malgré notre étonnement, la photo de sa signature semble donner du crédit à cette rumeur qui paraissait infondée

Le conditionnel n’a jamais été autant de rigueur… La presse sportive portugaise annonce la signature de Saidy Janko pour 5 ans au FC Porto. Les médias les plus influents ont ainsi relayé l’information dans leur édition dominicale. Des unes que nous avons reprises et compilées ci-après… La photo montrant Saidy Janko en train de parapher son contrat dans les locaux du FC Porto (identifiés grâce au poster affiché en arrière plan et montrant une photo du sacre du FC Porto en ligue des champions en 2004) semble donner du crédit à cette information…

Alexandre S.

Créateur et responsable du site de Peuple-Vert.fr. La philosophie du site ? Ne pas se contenter de reproduire les infos des autres médias en investiguant au coeur du club pour informer au mieux les amoureux de l'ASSE dont je fais bien évidemment partie !

Poster un Commentaire

Please Login to comment

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.