[FLASH MERCATO] Robert Beric bien parti pour revenir dans le Forez en janvier !

C’est la grande nouvelle que beaucoup attendaient ! Robert Beric, l’un des chouchous de Geoffroy Guichard, pourrait revenir dès cet hiver à l’ASSE !

L’attaquant ne joue pas à Anderlecht, c’est un fait. Ce que nous pressentions depuis plusieurs semaines a de fortes chances de se concrétiser d’après Roland Romeyer. Robert Beric s’ennuie en Belgique alors que de son côté l’ASSE se cherche un buteur : « On aurait peut-être pu prendre un autre attaquant à la place d’un milieu. Robert Beric pourrait revenir en janvier. Il dit ne pas se sentir bien à Anderlecht, où on l’a prêté, et qu’il ne joue pas. » (source : Le Progrès)

Si cela se concrétise, ce sera une excellente nouvelle ! Un duo Beric-Diony pourrait faire des étincelles dans un… 442 !

Alexandre S.
Suivez-moi !

Alexandre S.

Créateur de Peuple-Vert.fr en mars 2015.
Je suis bien évidemment supporter des Verts depuis que j'ai une douzaine d'années... Voilà donc près de 30 ans que je suis tombé dans le chaudron de potion magique !
Alexandre S.
Suivez-moi !

Alexandre S.

Créateur de Peuple-Vert.fr en mars 2015. Je suis bien évidemment supporter des Verts depuis que j'ai une douzaine d'années... Voilà donc près de 30 ans que je suis tombé dans le chaudron de potion magique !

Poster un Commentaire

10 Commentaires sur "[FLASH MERCATO] Robert Beric bien parti pour revenir dans le Forez en janvier !"

Trier par:   plus récents | plus anciens | plus de votes
osvaldo
Invité
Beric de retour ? c’est sauve qui peut à l’asse. On est la voiture balai .. C’est sûr qu’à Anderlecht, il y a de la concurrence, Robert les petites foulées ne peut pas être aligné. Les Belges ont vite compris qu’ils avaient fait une grosse connerie. Il est parti pour jouer..il doit pas être lucide sur son niveau le garçon…. Incapable de dribbler, de piquer un ballon de la tête, de prendre un adversaire de vitesse (un constat valable avant sa blessure), Beric est certes sans doute un peu meilleur que Soderlund qui n’aurait pas sa place en CFA mais… Read more »
noam ribault
Membre
bonne nouvelle le retour de Beric, j’aimerai aussi Ben-Arfa supprimer le salary cap comme Cabella
pour 6 mois, voila 2 bonne recrue offensif
ARAEZ JEAN-MARIE
Invité
Beric ne joue même pas en Belgique, il ne doit pas avoir de rythme une fois.
Mais il ne manque qu’un avant centre, il faut un arrière droit, un gauche, un central, 3 milieux, 2 attaquants, car il y a des trous de partout.
Pacodan
Invité
BERIC a le sens du but il l’a prouvé. Donc ce serait un plus pour l’equipe !
jean michel
Invité
les vert en national et vite dans se club sais vide rien que des baltringues alors que m Aulas lui a vu juste dans sa vision un grand tres grand president lui a mi les fondation puis equipes la preuve championnat coupe europes et les vert bah neant pas joueurs meme en formation sais bidon
Labrute
Membre
Béric a voulu partir et le faire revenir est ridicule. Il sera hors de condition physique et il va forcer pour redevenir un joueur, résultat ses genoux ne tiendront pas et il rejoindra l’autre daube Hamouma à l’infirmerie. Béric est cuit pour le foot.
Stéphane TALIERCIO
Membre
Dehors les 2 clowns ! Vite …!
rafsur
Invité
si beric revient cela montre encore une fois que la cellule de recrutement fait du grand n’importe quoi avec l’aval de nos 2 presidents completement depassé.
avoir autant d’incompétence dans un seul club va finir par tuer notre club mityque
direction arreté de noyer le poisson avec les problemes de supporter et autre
barrez vous y en a marre de votre gestion de club de second couteau
butters
Membre
il n’y a pas de quoi s’exciter
beric est crame ! sa sera juste un blesse de plus pour l’infirmerie
le faire revenir n’est pas une solution arretons de rever
il nous faut des joueurs de qualite est il faut payer
roro une fois de plus la joue economique sans penser au club mais a son porte feuille bien pleins
Francois PERROUD
Membre
Bonjour..

Pk il ne le font pas joueur le robert Beric???? … Suremnt parcequ il le juge out….???



Pin It on Pinterest

Shares
Share This