[FLASH MERCATO] Un nouvel international Français sur les tablettes de l’ASSE !

Décidément, les Bleus version Laurent Blanc ont le vent en poupe du côté de l’ASSE. Jean-Louis Gasset fait jouer ses réseaux et il semblerait que Mathieu Debuchy intéresse l’entraîneur stéphanois…

Passé par Lille, Newcastle et Bodeaux (sous forme de prêt la saison dernière), l’actuel Gunners est en manque de temps de jeu du côté de l’Angleterre. Souhaitant jouer à fond sa carte en vue d’une sélection pour la coupe du monde qui aura lieu en juin prochain en Russie, il verrait d’un très bon oeil qu’Arsenal le prête. L’ASSE semble, d’après les informations de Téléfoot, une piste possible.

On se demande toutefois quel est l’intérêt d’empiler les latéraux droits, sauf à ce que Saidy Janko parte en janvier… Il n’apparaît d’ailleurs pas dans le groupe retenu par Jean-Louis Gasset ce dimanche contre Toulouse.

Une cagnotte a été ouverte sur le site LEETCHI afin que vous puissiez déposer vos contributions. Cette cagnotte restera ouverte jusqu'au 30 avril. Un mois pour collecter un maximum de dons. Nous comptons sur votre générosité afin d'aider la cause soutenue par la Fondation Neven Subotic.

Participer à la cagnotte en ligne

Alexandre S.

Créateur et responsable du site de Peuple-Vert.fr. La philosophie du site ? Ne pas se contenter de reproduire les infos des autres médias en investiguant au coeur du club pour informer au mieux les amoureux de l'ASSE dont je fais bien évidemment partie !

Poster un Commentaire

1 Commentaire sur "[FLASH MERCATO] Un nouvel international Français sur les tablettes de l’ASSE !"

plus récents plus anciens plus de votes
noam
Invité
il fera du bien coté droit, Janko dehors


Pin It on Pinterest

Shares
Share This