[Flash Mercato] Marcel Tisserand intéresserait l’ASSE !

L’ASSE est toujours à la recherche de solutions défensives. L’une d’elle mène à Marcel Tisserand d’après la journaliste Dahbia Hattabi.

Marcel Tisserand est sous contrat avec l’AS Monaco. A 23 ans, il possède déjà une bonne expérience puisque prêté à Lens il y a deux saisons, il vient de terminer deux années de prêt à Toulouse. Le jeune espoir de l’AS Monaco serait convoité par les Verts. Évalué à 1,5 millions d’euros sur le site Transfermarkt, Marcel Tisserand correspond au jeune à fort potentiel que cherche régulièrement à dénicher Christophe Galtier. Seul problème, et il est de taille : Monaco ne serait pas vendeur ! Pas de quoi refroidir les ardeurs de Watford ou encore le Torino, toujours d’après la journaliste de Foot Mercato. Quoiqu’il en soit, la piste menant au jeune Congolais est à suivre…

 

Alexandre S.

Créateur et responsable du site de Peuple-Vert.fr. La philosophie du site ? Ne pas se contenter de reproduire les infos des autres médias en investiguant au coeur du club pour informer au mieux les amoureux de l'ASSE dont je fais bien évidemment partie !

Poster un Commentaire

Please Login to comment

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.