[Flash Mercato] Marcel Tisserand intéresserait l’ASSE !

L’ASSE est toujours à la recherche de solutions défensives. L’une d’elle mène à Marcel Tisserand d’après la journaliste Dahbia Hattabi.

Marcel Tisserand est sous contrat avec l’AS Monaco. A 23 ans, il possède déjà une bonne expérience puisque prêté à Lens il y a deux saisons, il vient de terminer deux années de prêt à Toulouse. Le jeune espoir de l’AS Monaco serait convoité par les Verts. Évalué à 1,5 millions d’euros sur le site Transfermarkt, Marcel Tisserand correspond au jeune à fort potentiel que cherche régulièrement à dénicher Christophe Galtier. Seul problème, et il est de taille : Monaco ne serait pas vendeur ! Pas de quoi refroidir les ardeurs de Watford ou encore le Torino, toujours d’après la journaliste de Foot Mercato. Quoiqu’il en soit, la piste menant au jeune Congolais est à suivre…

 

Une cagnotte a été ouverte sur le site LEETCHI afin que vous puissiez déposer vos contributions. Cette cagnotte restera ouverte jusqu'au 30 avril. Un mois pour collecter un maximum de dons. Nous comptons sur votre générosité afin d'aider la cause soutenue par la Fondation Neven Subotic.

Participer à la cagnotte en ligne

Alexandre S.

Créateur et responsable du site de Peuple-Vert.fr. La philosophie du site ? Ne pas se contenter de reproduire les infos des autres médias en investiguant au coeur du club pour informer au mieux les amoureux de l'ASSE dont je fais bien évidemment partie !

Poster un Commentaire

Soyez le premier à commenter !



Pin It on Pinterest

Shares
Share This