#FLASH MERCATO : Le dégraissage se poursuit avec le départ d’un attaquant stéphanois !

L’opération dégraissage se poursuit du côté de St-Etienne. Après Alexandros Katranis (Mouscron) et certainement Vincent Pajot à Angers, c’est au tour de Jorge Intima « Jorginho » de s’en aller du côté de la Bulgarie…

Jorginho aura très peu joué à St-Etienne. Prêté au club de Chaves (Portugal) lors saison dernière, l’ASSE lui a trouvé une nouvelle porte de sortie. L’ailier s’est engagé sous forme de prêt pour la prochaine saison avec le CSKA Sofia (Bulgarie). Auteur d’un but et deux passes décisives avec Chaves, il aura à coeur de prouver qu’il peut jouer un rôle au plus haut niveau du côté de de la Bulgarie… avant de revenir à St-Etienne…

Alexandre S.

Créateur et responsable du site de Peuple-Vert.fr. La philosophie du site ? Ne pas se contenter de reproduire les infos des autres médias en investiguant au coeur du club pour informer au mieux les amoureux de l'ASSE dont je fais bien évidemment partie !

Poster un Commentaire

Please Login to comment

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.