#FLASH MERCATO : Le clan Khazri négocie, Roland Romeyer s’agacerait…

Alors qu’une officialisation de la signature de Wahbi Khazri à l’ASSE était attendue pour la fin de journée, il semblerait que l’entourage du joueur et ce dernier discutent toujours les termes du contrat… Roland Romeyer, déjà sous tension dans ce dossier, serait agacé par la situation.

Ce qui est bien avec l’ASSE, c’est que même quand le but est ouvert, il existe toujours un risque de manquer la cage… Ne soyons pas trop mauvaise langue, ce sont malheureusement les aléas d’une négociation entre un joueur qui ne vient pas pour des cacahuètes et un club qui n’est pas prêt à toutes les folies financières.

Alors que tout était calé, il semblerait que le joueur et son entourage discutent à la hausse le montant d’une prime. Si la rumeur a enflé sur Twitter, nous avons eu confirmation qu’il y avait un grain de sable dans la mécanique. Pas de quoi mettre en péril l’arrivée de l’attaquant Tunisien cependant. Nous n’avons d’ailleurs as eu confirmation d’une surenchère de Rennes dans ce dossier.

En revanche, ce qui est bel et bien réel, c’est que Roland Romeyer, qui a eu beaucoup de mal à accepter l’investissement dans ce transfert, commence à passablement s’agacer des atermoiements du clan Khazri… Et on connaît tous le caractère du président du directoire…

Alexandre S.

Créateur et responsable du site de Peuple-Vert.fr. La philosophie du site ? Ne pas se contenter de reproduire les infos des autres médias en investiguant au coeur du club pour informer au mieux les amoureux de l'ASSE dont je fais bien évidemment partie !

Poster un Commentaire

Please Login to comment

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.