#FLASH MERCATO : L’ASSE a fixé le prix de Robert Beric !

Robert Beric, sur le départ de l’ASSE, fait l’objet d’une offre ferme du Dynamo Kiev mais également d’autres clubs comme évoqué ce matin sur le site. L’Equipe croit savoir le montant réclamé par l’ASSE…

En effet, 2,5 millions d’euros c’est bien peu pour un joueur de 27 ans, international, ayant inscrit 8 buts en 15 rencontres lors de la fin de saison dernière et ayant surtout inscrit 22 buts en 61 rencontre avec St-Etienne. C’est pourtant la somme proposé par le Dynamo Kiev.

L’ASSE consciente que son buteur peut être vendu pour bien plus, mais également en recherche de liquidités, aurait donc fixé le montant de son buteur à 5 millions d’euros, un tarif un peu plus conforme au statut du joueur…

 

Alexandre S.

Créateur et responsable du site de Peuple-Vert.fr. La philosophie du site ? Ne pas se contenter de reproduire les infos des autres médias en investiguant au coeur du club pour informer au mieux les amoureux de l'ASSE dont je fais bien évidemment partie !

Poster un Commentaire

Please Login to comment

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.