[Flash Mercato] Un intérêt de l’ASSE pour Renaud Emond ?

L’ASSE qui aurait fait du recrutement d’un défenseur central une priorité serait intéressé par l’attaquant Renaud Emond du Standard de Liège, d’après le compte twitter RSCL News.

Information étonnante que celle qui émane du compte RSCL News. Les Verts seraient à la recherche d’un attaquant de pointe. Ils garderaient ainsi dans leur ligne de mire l’attaquant du Standard de Liège, Renaud Emond. Polyvalent, sa saison 2015/16 n’aura pas été très prolifique (31 matches/4 buts) au contraire de l’exercice précédent durant laquelle il marqua 14 buts en 34 rencontres en Jupiler League. A 24 ans, le buteur pourrait ainsi se relancer alors que le club de Beveren souhaiterait le faire revenir au bercail…

Si la recherche d’un attaquant de pointe était effective, cela voudrait dire que l’ASSE compte soit se séparer d’un attaquant, soit évoluer en 4-4-2 malgré un retour au 4-3-3 face à l’AEK Athènes…

 

Une cagnotte a été ouverte sur le site LEETCHI afin que vous puissiez déposer vos contributions. Cette cagnotte restera ouverte jusqu'au 30 avril. Un mois pour collecter un maximum de dons. Nous comptons sur votre générosité afin d'aider la cause soutenue par la Fondation Neven Subotic.

Participer à la cagnotte en ligne

Alexandre S.

Créateur et responsable du site de Peuple-Vert.fr. La philosophie du site ? Ne pas se contenter de reproduire les infos des autres médias en investiguant au coeur du club pour informer au mieux les amoureux de l'ASSE dont je fais bien évidemment partie !

Poster un Commentaire

1 Commentaire sur "[Flash Mercato] Un intérêt de l’ASSE pour Renaud Emond ?"

plus récents plus anciens plus de votes
loulou lebretonvert
Membre
 alors  la  connais  pas  du tout


Pin It on Pinterest

Shares
Share This