[Flash Mercato] Fabien Lemoine sur le point de quitter l’ASSE !

On pensait la situation de Fabien Lemoine très claire à l’ASSE mais il n’en est rien ! Le FC Lorient qui vient de vendre Didier Ndong ferait le forcing pour racheter les 2 années de contrat du milieu relayeur.

C’est une surprise de voir l’ASSE attaquée dans les dernières heures pour Fabien Lemoine. Alors que nous pensions le milieu relayeur des Verts bien installé dans la rotation du milieu de terrain, il semblerait que l’ASSE soit actuellement à l’écoute du FC Lorient qui ferait le forcing pour s’attacher les services du joueur, d’après les informations de l’Equipe.

Son départ scellerait-il le sort de Jérémy Clément qui, malgré l’intérêt de plusieurs clubs, semble enclin à rester à l’ASSE ? Possible…

Alexandre S.

Créateur et responsable du site de Peuple-Vert.fr. La philosophie du site ? Ne pas se contenter de reproduire les infos des autres médias en investiguant au coeur du club pour informer au mieux les amoureux de l'ASSE dont je fais bien évidemment partie !

Poster un Commentaire

3 Commentaires sur "[Flash Mercato] Fabien Lemoine sur le point de quitter l’ASSE !"

plus récents plus anciens plus de votes
Rom42
Invité
Mdr, c’est plus un train de retardque tu as mec, gourcuff à Lorient!
mannix
Invité
si on peut se faire un bon pécule pourquoi pas ?
poesie
Invité
ah bah non non et nom  gourcuff tu nous fait ch……   FAB est chez nous et il y reste, chaque saison il nous refonds le couip, ça commence a bien faire grrrrrrrrrr


Pin It on Pinterest

Shares
Share This