[Flash Mercato] Cheikh M’Bengué signera ce lundi jusqu’en 2019 !

L’Equipe annonce sur son site que le latéral Rennais, libre de tout contrat, Cheikh M’Bengué, signera ce lundi un contrat de 3 ans en faveur des Verts.

Il était en pourparlers avec le club depuis de nombreux jours. Cheikh M’Bengué qui évoluait jusqu’alors au Stade Rennais signera ce lundi un contrat le liant jusqu’en 2019 à l’ASSE annonce le quotidien sportif. Une fois passée sa visite médicale, le latéral gauche apposera donc sa signature sur un contrat « longue durée » qui nous étonne dans la mesure où la solution M’Bengué n’était peut-être qu’une opportunité au départ…

Cependant, une fois ce dossier bouclé, l’ASSE pourra se concentrer sur son milieu offensif et surtout son latéral droit pour lequel Jérémy Pied est toujours attendu…

Une cagnotte a été ouverte sur le site LEETCHI afin que vous puissiez déposer vos contributions. Cette cagnotte restera ouverte jusqu'au 30 avril. Un mois pour collecter un maximum de dons. Nous comptons sur votre générosité afin d'aider la cause soutenue par la Fondation Neven Subotic.

Participer à la cagnotte en ligne

Alexandre S.

Créateur et responsable du site de Peuple-Vert.fr. La philosophie du site ? Ne pas se contenter de reproduire les infos des autres médias en investiguant au coeur du club pour informer au mieux les amoureux de l'ASSE dont je fais bien évidemment partie !

Poster un Commentaire

2 Commentaires sur "[Flash Mercato] Cheikh M’Bengué signera ce lundi jusqu’en 2019 !"

plus récents plus anciens plus de votes
loulou lebretonvert
Membre
 il sera pas pire que paulo
bois
Invité
vu l équipe alios l Europa league et une 13 eme places en ligue 1 en flirtant avec la relégation rester chez vous vaut mieux on recrute que des brèles


Pin It on Pinterest

Shares
Share This