[FLASH MERCATO] Alexander Söderlund annonce son envie de départ cet hiver

Alexander Söderlund, qui constitue clairement un flop à l’ASSE, a annoncé sur TV2 vouloir profiter du mercato d’hiver pour partir de l’ASSE où il ne s’épanouie pas et d’une région où sa famille ne se plaît pas… Si l’homme est sympathique, le joueur n’aura pas apporté grand chose en 2 ans à l’ASSE. Le résultat d’un coup bien flairé par David Wantier…

« Ce n’est pas le top pour moi à Saint-Etienne. Je ne veux plus m’asseoir sur le banc. Je veux bénéficier de plus de confiance et d’une meilleure reconnaissance. Pour ça il faut avoir davantage de temps de jeu, et il faut que les gens croient en vous.  Je ne sais pas comment ça va se passer. J’ai en effet joué cette saison plus que je ne le pensais. Cet été, il me semblait que j’étais loin d’être dans leurs plans, mais ensuite ils m’ont conservé. On envisage un départ lors du mercato hivernal, aussi bien pour des raisons footballistiques que familiales. La famille ne se plait pas beaucoup ici. C’est fondamental pour moi que ma famille se sente bien. C’est important que ma femme et mon enfant de sept mois se portent bien et puissent s’épanouir au quotidien. Un retour en Norvège est possible mais la première priorité est de partir et de parcourir le monde quelques années. »

Source : TV2 / Traduction : Poteaux Carrés / Peuple Vert

 

Alexandre S.
Suivez-moi !

Alexandre S.

Créateur de Peuple-Vert.fr en mars 2015.
Je suis bien évidemment supporter des Verts depuis que j'ai une douzaine d'années... Voilà donc près de 30 ans que je suis tombé dans le chaudron de potion magique !
Alexandre S.
Suivez-moi !

Alexandre S.

Créateur de Peuple-Vert.fr en mars 2015.
Je suis bien évidemment supporter des Verts depuis que j’ai une douzaine d’années… Voilà donc près de 30 ans que je suis tombé dans le chaudron de potion magique !

10 pensées sur “[FLASH MERCATO] Alexander Söderlund annonce son envie de départ cet hiver

  • 9 novembre 2017 à 20 h 30 min
    Permalink
    malheureusement j’ai bien peur que le mal des verts ne soit pas du qu a nos attaquants
    depuis quelques année c’est le désert de gobi sur la ligne d’attaque mais meme avec un joueur de classe mondial en attaque il ne pourrais rien vu la faiblesse de l’effectif en general et meme sous l’ere galtier.
    seul ruffier perrin et ktc sont au dessus du lot
    nos lateraux sont inexistant 1 centres 5 fini dans la zone dangeureuse .je rappel au recruteur que ktc est lateral droit de formation et que lui est capable de centrer mais pour cause de manque de defenseur centrale il depanne dans l’axe (un bon defenseur central doit couter trop chere pour nos dirigeants )
    ensuite nos milieu excentrés sont
    -soit trop individualiste et ne savent donner le ballon au bon moment (hamouma – bamba) .
    -soit eux aussi incapable d’amener le ballon dans les zones dangereuses.(kmp)
    alors avec toutes ces difficultés il faut bien comprendre que le poste d’avant centrale a st etienne
    est tres compliqué a tenir donc soderlund / beric /bamba (parfois) ne sont surtout pas les prinipaux responsables de cette descente au enfer.
    encore une fois table rase dirigeants svp vendez le club a des investisseur qui peuvent investir de la l’argent pour pouvoir rivaliser avec marseille / lyon /monaco
  • 9 novembre 2017 à 17 h 54 min
    Permalink
    il est fort exact que personne au CLUB ne vous regrettera cher M. SODERLUND vu vos stats fort guère convaincantes, mais il faut égal bien reconnaître que L’ASSE depuis désormais plusieurs saisons Multiplie les mauvais choix de recrutement offensifs avec les échecs successifs des ERDING, VAN WOLSWINKEL, SANOGO, BERIC et bien d’autres incapables de s’imposer comme des titulaires indiscutables sous le Maillot VERT et dont les stats (Buts inscrits temps de JEU) ne leurs sont pas réellement favorables, où depuis le départ de AUBAMEYANG aucun Buteur digne de ce Nom n’à figuré parmi les 10 Meilleurs Buteurs de LIGUE1, c’est dire notre faiblesse offensive.
  • 9 novembre 2017 à 17 h 51 min
    Permalink
    Il a envie de partir? En décalage avec ce qu’il déclarait en Août! À ce moment là il voulait gagner sa place et bosser à l’entraînement… Qu’il s’en aille! Mais à part en Norvège, qui en veut??
  • 9 novembre 2017 à 13 h 38 min
    Permalink
    C’est sûr que pour ta nana St c’est un trou à rat. Hahaha.

    Et bien tire toi et une suggestion, retourne en Norvège, là est ton niveau.

  • 9 novembre 2017 à 12 h 23 min
    Permalink
    qu’il ce casse le plus vite possible,il y a trop de tocards y compris les dirigeants de l’exécutif, du sportif, du médical,y compris les jardiniers vu l’état de la pelouse,qu’ils vendent le club a des gros investisseurs.
  • 9 novembre 2017 à 12 h 17 min
    Permalink
    Wantier grosse cloche casse toi avec lui et toute ton équipe, bande d incapable

    DIRECTION DÉMISSION

  • 9 novembre 2017 à 11 h 54 min
    Permalink
    il partira dans le championnat norvégien il sera demandé son vrai niveau, donc bonne chance a lui
  • 9 novembre 2017 à 11 h 46 min
    Permalink
    temps mieux casse toi pas le niveau ligue 1 plus catastrophique, Beric revient
  • 9 novembre 2017 à 11 h 31 min
    Permalink
    Oui c est sur encore la démonstration de la nullité de ces pauvres dirigeants. Maintenant vu que personne veut ces merde nous sommes obliger de les garder. Mais a quand aller vous ouvrir les yeux ?????? Bande d abrutis en france nous avons de bon joueurs !!!!!!! LE PEUPLE VERT HURLE HAUT ET FORT AUJOURD’HUI : DIRECTION DÉMISSION !!!!!!
  • 9 novembre 2017 à 10 h 35 min
    Permalink
    Comment pouvoir recruter un joueur sur la vue de 2 matches contre Rosenborg ? Encore une preuve de l’amateurisme de nos présidents et des recruteurs.
    Et Wantier qui demande aux supporters de lui laisser faire le travail !
    Nous vons à faire à une exceptionnelle bande d’incapables!

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Pin It on Pinterest

Shares
Share This