#FLASH MERCATO : Adam Ounas veut rejoindre l’ASSE !

Adam Ounas, international Algérien de 21 ans, serait en passe de s’engager sous forme de prêt avec l’ASSE d’après ce que rapporte France Bleu St-Etienne.

A l’heure qu’il est, seul manque l’accord de Naples pour qu’Adam Ounas s’engage avec l’ASSE sous la forme d’un prêt d’une année sans option d’achat. A la recherche d’un joueur de couloir après les départs de Jonathan Bamba et Paul-Georges Ntep ainsi que celui très probable de Kévin Monnet-Paquet en fin de contrat, l’ASSE aurait jeté son dévolu sur ce jeune joueur vendu l’an passé par les Girondins de Bordeaux à Naples.

D’après France Bleu, Adam Ounas, convaincu par le discours de Jean-louis Gasset a fait de l’ASSE sa priorité. Ne manque que l’accord de Naples où le jeune ailier n’a pas eu beaucoup de temps de jeu l’an passé (334 minutes de jeu…).

Alexandre S.

Créateur et responsable du site de Peuple-Vert.fr. La philosophie du site ? Ne pas se contenter de reproduire les infos des autres médias en investiguant au coeur du club pour informer au mieux les amoureux de l'ASSE dont je fais bien évidemment partie !

Poster un Commentaire

Please Login to comment

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.