Flash : Le groupe de l’ASSE avec des retrouvailles !

L’ASSE retrouvera une vieille connaissance dans son groupe, à savoir le Dnipro, dernier finaliste de l’Europa League. Ils retrouveront des italiens la Lazio de Rome. Enfin, il fallait les éviter, les novégiens de Rosenborg complètent le groupe des Verts !

Un groupe très difficile pour l’ASSE…

Groupe G

DniproDnipro(UKR)
LazioLazio(ITA)
St-ÉtienneSt-Étienne(FRA)
RosenborgRosenborg(NOR)

Une cagnotte a été ouverte sur le site LEETCHI afin que vous puissiez déposer vos contributions. Cette cagnotte restera ouverte jusqu'au 30 avril. Un mois pour collecter un maximum de dons. Nous comptons sur votre générosité afin d'aider la cause soutenue par la Fondation Neven Subotic.

Participer à la cagnotte en ligne

Alexandre S.

Créateur et responsable du site de Peuple-Vert.fr. La philosophie du site ? Ne pas se contenter de reproduire les infos des autres médias en investiguant au coeur du club pour informer au mieux les amoureux de l'ASSE dont je fais bien évidemment partie !

Poster un Commentaire

36 Commentaires sur "Flash : Le groupe de l’ASSE avec des retrouvailles !"

plus récents plus anciens plus de votes
vert43
Membre
:mrgreen: On peut être supporter des verts , avoir de l’espoir mais garder un brin de lucidité.Et en ce moment on est á la rue.Mais finalement si on a la chance de battre Bastia on aura bien limiter la casse en août et on s’en sortira pas mal vu nos prestations.Pour moi le manque d’automatismes est flagrant dans l’équipe
LABRUTE
Invité
ho!! t’es pas supp positif toi!!!!! ici il faut dire: 1) on va gagné la coucoupe à mimosa 2) interdit de critiquer les 2 plus extraordinaires prez que Sainté a connu. 3) on a le temps, tout est son contrôle. 4) si t’es pas satisfait du plus grand du monde, à 60 km de Sainté tu trouveras un club appelé quenelle qui t’accueillera. 5) pour Mr Galtier le coach, se reporter à l’article 2. 6) toujours et éternellement se souvenir où était le club en 2009/2010 7) que le club ne cesse de progresser 8) ne pas respecter le réglement,… Read more »
vert43
Membre
On peut spéculer tant qu’on veut sortira on ou pas du groupe, la vérité c’est qu’elle sera la valeur de chaque équipe les jours j des matchs.La lazio du 15 septembre n’aura peut être pas le même niveau que celle du 10 décembre idem pour toutes les équipes.
Quand á sainté á cause du mercato on est en retard les joueurs manquent de temps de jeu ensemble et il faut vraiment passer la vitesse supérieure pour avoir un espoir.
Governatori.alliance ecologiste independante
Invité
Governatori.alliance ecologiste independante
juste avoir des protege tibia made in france surtout pas de la gnognote face a l’ukraine, on a vu ce que ça donnait
loulou lebretonvert
Membre
ça va le faire
Pairaud
Invité
Les supporters ukrainiens comptent-t-ils faire le déplacement?
LABRUTE
Invité
oui j’ai écrit trop vite,j’espère évidemment être à coté de la plaque, mais sans renfort de qualité, on va se faire laminer.
Myster/y/bouledegomme
Invité
Ouais mais si faut avoir peur d’eux aussi… Je pense que deuxième (ce serait serré) c’est pas la mer à boire non plus. Même la Lazio par rapport à l’année dernière, ça fait peur (elle joue très mal, en ce début de saison), elle abordable.

PS : C’est norvégien Rosenborg

LABRUTE
Invité
avec notre effectif actuel en Suede on va se faire torcher et à GG match nul tout au plus. les Suedois c’est pas des tendres Perrin et les fragiles ont du mourron à ce faire Mysterly.
LABRUTE
Invité
d’accord je crèverais un peu plus :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:


Pin It on Pinterest

Shares
Share This