[Flash] La liste de Didier Deschamps pour l’Euro 2016 vient d’être dévoilée !

Elle était attendue et faisait l’objet de beaucoup de pronostics. Didier Deschamps a dévoilé sa liste des 23 joueurs sélectionnés pour jouer l’Euro 2016. Sans surprise, ni Stéphane Ruffier, ni Loïc Perrin ne sont convoqués.

Les chances étaient très faibles pour nos deux stéphanois, et la sélection dévoilée par Didier Deschamps a confirmé la tendance.

Benoît Costil a été préféré à Stéphane Ruffier au poste de 3ème gardien alors que c’est Eliaquim Mangala qui complétera l’effectif des défenseurs.

Comme nous vous l’annoncions également à la mi-journée, Stéphane Ruffier ne fait pas partie non plus des réservistes qui pourraient suppléer un joueur défaillant avant la compétition. Même chose pour Loïc Perrin puisque le sélectionneur lui a préféré Samuel Umtiti dans ce groupe de joueurs priés de s’entraîner jusqu’au début du tournoi.

Dommage mais prévisible, le bon côté de la chose est que nos deux Verts vont pouvoir se reposer…

Alexandre S.
Suivez-moi !

Alexandre S.

Créateur de Peuple-Vert.fr en mars 2015.
Je suis bien évidemment supporter des Verts depuis que j'ai une douzaine d'années... Voilà donc près de 30 ans que je suis tombé dans le chaudron de potion magique !
Alexandre S.
Suivez-moi !

Alexandre S.

Créateur de Peuple-Vert.fr en mars 2015. Je suis bien évidemment supporter des Verts depuis que j'ai une douzaine d'années... Voilà donc près de 30 ans que je suis tombé dans le chaudron de potion magique !

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Pin It on Pinterest

Shares