[FLASH] L’ASSE met fin aux négociations avec PEAK 6 !

Coup de tonnerre dans le Forez, alors que les négociations pour le rachat du club semblaient en bonne voie depuis quelques jours, la donne a changé aujourd’hui. Surprenant quant on sait que Bernard Caiazzo s’était exprimé il y a quelque heures sur Infosport pour confirmer la poursuite des discussions avec le groupe d’investissement PEAK 6. Ce dernier aurait déclaré il y a quelques minutes aux journalistes de l’Equipe que le club a décidé de mettre fin aux négociations exclusives avec Jérome de Bontin. C’est une véritable surprise pour les supporters qui croyaient la vente de l’ASSE quasiment actée. Les dirigeant de l’ASSE semblent vouloir poursuivre leurs recherches d’investisseurs… Nous en serons sans doute plus dans les heures à venir sur les raisons qui ont mené à cette décision !

« Nous avons le sentiment, avec Roland Romeyer (président du directoire du club) que les investissements de Peak6 ne sont pas conformes à ce qui était prévu et, surtout, qu’ils ne correspondent pas à l’ambition que nous avons pour l’AS Saint-Étienne, nous a confié, jeudi soir, Bernard Caïazzo. C’est pour cela qu’il n’y a pas d’issue positive aux négociations exclusives avec Peak6 et que nous avons décidé, avec Roland Romeyer de reprendre notre liberté. Pour nous, il y a un vrai problème de bonne foi.

Bastien F.
Suivez-moi

Bastien F.

Rédacteur chez Peuple Vert
Jeune homme de 21 ans originaire de Haute-Loire, Supporter des verts de père en fils et fan absolu de Monnet-Paquet !
Très fier de faire partie de l'aventure Peuple vert !
Bastien F.
Suivez-moi

Bastien F.

Jeune homme de 21 ans originaire de Haute-Loire, Supporter des verts de père en fils et fan absolu de Monnet-Paquet ! Très fier de faire partie de l'aventure Peuple vert !

1
Poster un Commentaire

Please Login to comment
1 Comment threads
0 Thread replies
0 Followers
 
Most reacted comment
Hottest comment thread
1 Comment authors
Alexandre S. Recent comment authors

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

plus récents plus anciens plus de votes
Alexandre S.
Admin
test