[FLASH] Jérémie Janot quitte l’ASSE et s’engage à l’AJ Auxerre !

C’est une énorme surprise ! Jérémie Janot, que l’on pensait bien installé au centre de formation de l’ASSE, va quitter les Verts pour rejoindre l’AJA dans le staff de Francis Gillot.

Jérémie Janot va donc quitter l’ASSE. C’est l’intéressé lui-même qui nous l’a confirmé. Alors qu’il occupait la fonction d’entraîneurs des gardiens au centre de formation, il s’engage pour l’AJ Auxerre afin d’y entraîner les gardiens professionnels. Il assistera donc Francis Gillot le nouvel entraîneur Bourguignon.

Jérémie Janot part en très bons termes avec le club. Si un lien aurait pu être fait entre Bernard David et Jérémie Janot, il n’en est rien. La destination est la même mais cela s’arrête là. C’est une réelle perte pour le club qui perd là un entraîneur dont la fibre Verte n’est plus à démontrer. Mais ce n’est peut-être qu’un au revoir…

Alexandre S.
Suivez-moi !

Alexandre S.

Créateur de Peuple-Vert.fr en mars 2015.
Je suis bien évidemment supporter des Verts depuis que j'ai une douzaine d'années... Voilà donc près de 30 ans que je suis tombé dans le chaudron de potion magique !
Alexandre S.
Suivez-moi !

Alexandre S.

Créateur de Peuple-Vert.fr en mars 2015. Je suis bien évidemment supporter des Verts depuis que j'ai une douzaine d'années... Voilà donc près de 30 ans que je suis tombé dans le chaudron de potion magique !

5 pensées sur “[FLASH] Jérémie Janot quitte l’ASSE et s’engage à l’AJ Auxerre !

  • 8 juin 2017 à 13 h 04 min
    Permalink
    il est entraineur des jeunes gardiens depuis 1 ans c’est pas lui qui fait de maisonnial et des autres ce qu’ils sont aujourd’hui.Et je ne vois pas le rapport avoir du respect pour sa carriere sportive et ne pas le pleurer en tant qu’entraineur qui etait juste la depuis 1 an.
  • 7 juin 2017 à 17 h 16 min
    Permalink
    ce mec n ous a sauvé du national alors total respect vive mon jé dont je suis fier d’etre le poto
  • 7 juin 2017 à 10 h 28 min
    Permalink
    putain le mec nous met 4 internationnaux et on le laisse partir fais chier de merde
  • 6 juin 2017 à 21 h 55 min
    Permalink
    janot etait entraineur des gardiens depuis seulement un an, ca ne me parait pas etre un element essentiel du staff ni une grosse perte.
  • 6 juin 2017 à 21 h 31 min
    Permalink
    Preuve que ce club pue la merde…. Mer i roro

Et si vous donniez votre avis ?

Pin It on Pinterest

Shares