[FLASH] Interdiction de déplacement à Marseille pour les supporters de l’ASSE

La préfecture des Bouches du Rhône a décidé d’interdire le déplacement des supporters de l’ASSE pour la rencontre de dimanche au stade Vélodrome de Marseille. Une décision que regrette l’ASSE

Le communiqué officiel de l’ASSE

L’AS Saint-Etienne a pris acte de la décision du Préfet de Police des Bouches du Rhône d’interdire l’accès de l’Orange Vélodrome à ses supporters, ce dimanche 10 décembre, mais aussi de l’intention du Ministère de l’intérieur de n’autoriser aucun déplacement à Marseille.

De telles décisions privent le Peuple Vert de sa passion et ne contribuent pas à apaiser les relations entre les associations de supporters, les clubs et les instances alors que l’objectif commun est de promouvoir un football festif et populaire.

Ces derniers mois, l’ASSE a veillé, en collaboration avec ses groupes de supporters, au bon déroulement des déplacements de son public.

Le club considère ces décisions comme de nouvelles sanctions collectives qui nuisent à sa volonté et à celle de la Ligue de Football Professionnel (LFP) d’instaurer un dialogue constructif avec tous les supporters.

Alexandre S.

Créateur et responsable du site de Peuple-Vert.fr. La philosophie du site ? Ne pas se contenter de reproduire les infos des autres médias en investiguant au coeur du club pour informer au mieux les amoureux de l'ASSE dont je fais bien évidemment partie !

Poster un Commentaire

Please Login to comment

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.