[Flash] Henri Saivet risque d’être absent plusieurs semaines !

Henri Saivet, qui expliquait dans le programme d’avant-match de dimanche qu’il devait enchaîner les matchs pour retrouver son meilleur niveau, devrait manquer aux Verts pour plusieurs semaines !

« J’étais très heureux car c’est important de pouvoir rejouer. Je sortais d’un longue période sans compétition après six mois compliqués à Newcastle. Quand on est jeune, on a besoin d’enchaîner les matches. Il faut maintenant continuer à travailler car je suis conscient que je ne suis pas encore à 100%. J’espère donc retrouver mon niveau très rapidement. Les compliments font toujours plaisir mais je n’y prête pas trop attention, d’autant plus que la frustration était grande d’avoir concédé le nul face à Toulouse. »

C’était avant la blessure musculaire à la cuisse contractée par le milieu offensif. Une très mauvaise nouvelle au moment où une série de matches s’annonce pour les Verts. Christophe Galtier livré cette mauvaise nouvelle aujourd’hui en conférence de presse. On en saura plus dans les prochaines 24h sur la durée de son indisponibilité…

Alexandre S.

Créateur et responsable du site de Peuple-Vert.fr. La philosophie du site ? Ne pas se contenter de reproduire les infos des autres médias en investiguant au coeur du club pour informer au mieux les amoureux de l'ASSE dont je fais bien évidemment partie !

Poster un Commentaire

Please Login to comment

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.