[FLASH] Gauthier Ganaye également pressenti pour devenir le nouveau directeur général de l’ASSE !

Gauthier Ganaye : le nom ne vous dit peut-être rien et pour cause, le (très) jeune président de Barnsley (29 ans) n’a pas encore eu le temps de se faire un nom. Pas de quoi effrayer l’ASSE qui l’a placé sur une liste de prétendants au poste de directeur général du club d’après Eurosport.

Gauthier Ganaye est peut-être jeune, mais c’est plutôt un sujet qui l’agace. C’est en tout cas ce qui semble l’avoir barré à Lens où il a occupé plusieurs postes de responsable administratif avant d’être short-listé par Barnsley et d’y être recruté comme président ! Rien que ça… A 29 ans, Gauthier Ganaye apprend vite et franchit les étapes à la vitesse de l’éclair. C’est peut-être ce qui a attiré l’oeil de Bernard Caïazzo et Roland Romeyer. En effet, l’ASSE aurait coché le nom du presque trentenaire pour occuper le poste de directeur général de l’ASSE. S’il devait débarquer, Gauthier Ganaye ne serait pas trop dépaysé. Lors de son arrivée à Barnsley il déclarait :

« Barnsley nous apparaît alors comme un ancien bassin minier qui a du mal à muter économiquement, avec ses difficultés économico-sociales. Tu sens que la vie ici, ce n’est pas la Côte d’Azur. La mentalité des gens, l’humilité, le travail, l’intégration chaleureuse me font un peu penser à Lens, comme un clin d’œil du destin. Après, niveau stade, ça reste différent. Bollaert a accueilli l’Euro 2016. Celui de Barnsley, il est encore dans son jus, à l’anglaise. Quand tu rentres dedans, ça fait un peu Billy Elliot. » (Source : SoFoot)

Après Lens et Barnsley, la prochaine destination de Gauthier Ganaye pourrait être St-Etienne…

Alexandre S.

Créateur et responsable du site de Peuple-Vert.fr. La philosophie du site ? Ne pas se contenter de reproduire les infos des autres médias en investiguant au coeur du club pour informer au mieux les amoureux de l'ASSE dont je fais bien évidemment partie !

Poster un Commentaire

Please Login to comment

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. Apprenez comment les données de vos commentaires sont utilisées.