#FLASH : Didier Deschamps a fait son choix entre Sidibé et Debuchy !

Djibril Sidibé, blessé au genou depuis de longues semaines a rechuté face aux USA. Didier Deschamps avait jusqu’à demain midi pour prendre une décision… D’après L’Equipe, il a tranché !

Mathieu Debuchy se tenait dans les starting-blocks depuis sa sélection dans la liste des réservistes Bleus pour la coupe du monde en Russie. La blessure de Djibril Sidibé face aux USA était de nature à le rendre encore plus attentif à un possible coup de fil du sélectionneur Didier Deschamps. Ce dernier à peut-être appelé Matheiu Debuchy… mais seulement pour lui apprendre que Djibril Sidibé serait conservé dans le groupe comme l’affirme L’Equipe ce soir. Le latéral qui s’est entraîné normalement aujourd’hui devrait donc jouer la compétition et s’asseoir samedi sur le banc des remplaçants puisque Benjamin Pavard devrait être titulaire.

Alexandre S.

Créateur et responsable du site de Peuple-Vert.fr. La philosophie du site ? Ne pas se contenter de reproduire les infos des autres médias en investiguant au coeur du club pour informer au mieux les amoureux de l'ASSE dont je fais bien évidemment partie !

Poster un Commentaire

Please Login to comment

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.