[FLASH] Communiqué musclé des Magic Fans 91 qui accusent le club dans son ensemble !

C’est un communiqué extrêmement violent et engagé qu’ont diffusé les Magic Fans 91. Un communiqué dans lequel ils défendent les supporters qui se sont introduits sur la pelouse lors du Derby, et dans lequel presque chaque salarié du club en prend pour son grade… La crise semble s’installer dans l’environnement de l’ASSE…

Alexandre S.
Suivez-moi !

Alexandre S.

Créateur de Peuple-Vert.fr en mars 2015.
Je suis bien évidemment supporter des Verts depuis que j'ai une douzaine d'années... Voilà donc près de 30 ans que je suis tombé dans le chaudron de potion magique !
Alexandre S.
Suivez-moi !

Alexandre S.

Créateur de Peuple-Vert.fr en mars 2015. Je suis bien évidemment supporter des Verts depuis que j'ai une douzaine d'années... Voilà donc près de 30 ans que je suis tombé dans le chaudron de potion magique !

Poster un Commentaire

12 Commentaires sur "[FLASH] Communiqué musclé des Magic Fans 91 qui accusent le club dans son ensemble !"

Trier par:   plus récents | plus anciens | plus de votes
peyronnet
Invité
Pffff ils cautionnent donc un envahissement de terrain , innacceptable pour moi .Il y a beaucoup de travail dans ce club , mais s’il n’y a aucune sérénité , si les « supporters » font comme les pseudos supporters marseillais , et bien rien ne changera dnas ce club .
Le mieux serait surement de changer de proprio , mais bon qui voudrait acheter l’ASS ??
Non mais quand je lis soutien plein et entier aux « supporters » qui ont envahit le terrain ,je trouve cela complètement irresponsable , mais cela ne m’étonne pas de ce groupe de supporters .
Bref on est mal !
Stéphane TALIERCIO
Membre
Dehors les clowns !
Footeux
Invité
Vivement une remise en question totale au club et ce à tous les étages car l’asse ne peut plus continuer dans cette direction. Messieurs les dirigeants soyez à la hauteur de votre tâche, sachez prendre les bonnes décisions pour permettre au club de progresser. Si vous n’en êtes pas capables alors vendez le club à un candidat qui pourrait donner au club les moyens de ses ambitions.quant aux joueurs ils doivent justifier leurs salaires sur le terrain pour ne pas avoir à jouer le maintien en fin de saison.
noam
Invité
Nice a un investisseurs impossible d’avoir une meilleurs équipe au milieu de terrain
Beber
Invité
Si les pogba lacroix mbengue wantier on un peut de fierté qu il se casse
ROBY
Membre
communiqué realiste mais pas sur que cela facilite la venue eventuelle d’un repreneur !
ou-rabah
Invité
Pas d accord avec ce diagnostic, le recrutement est au coeur du probleme et ne devrait pas etre aussi edulcore. ca fait 4 piges qu on a pas degoté un joueur valable. ou est passe l argent des transferts de ghoulam st maximin zuma gradel guilavogui, rapporte a l arrivee de joueurs en pret qu on a pris en renfort? On a un des milieu de terrain les plus faible de ligue un depuis deux ans, pourquoi ne pas avoir fait du renforcement de ce secteur une priorite? Nice qui a un plus petit budget que nous est arrive a… Read more »
Anti lyonnais
Invité
Putain merci les gars !!!!!! C est bon de lire tout sa !!!!! Tout est dit !!!! Romeyer regarde sa mon enfant, casse toi vite papi, vire tout ces battards a la formation au recrutement ou sinon tes fesses vont chauffer dans les semaines a venir, sa c est bon !!!!! DIRECTION DÉMISSION !!!!!!!! MERCI LES GICS !!!!!!!
Zikos de Vendée
Invité
La bise El Pibe… Zikos de Vendée 😉
El pibe de oro
Invité
Ah que ça fait du bien de lire ça… Félicitations à vous les gars, heureusement que vous êtes là, ce communiqué décrit parfaitement ce que la majorité des supp’ ressentent! Je parle des vrais supporters, et certainement pas de ceux qui donnent des leçons de moral depuis l’envahissement du terrain et même bien avant.. Ces supporters là sont à gerber et feraient mieux de supporter les bourgeoises lyonnaises! Continuez comme ça et ne lâchez rien, il faut en finir une bonne fois pour toutes avec tous ces parasites… La partie ne sera pas aisée face à des dirigeants aussi menteurs… Read more »


Pin It on Pinterest

Shares
Share This