[Flash] Christophe Galtier valide sa présence l’an prochain à l’ASSE et demande du changement !

Christophe Galtier regrettait la défaite de ce soir lors de la conférence de presse d’après-match. Par ailleurs, il a semblé indiquer que son avenir demeurait stéphanois. Cependant, le coach de l’ASSE demande du changement dans le fonctionnement du club !

« Il y a beaucoup de déception. Nous sommes battus par une belle équipe de Lille. Mes joueurs méritaient mieux. Nous avons subi un penalty. Peut-être aurions-nous pu en obtenir un. Nous avons tenté d’arracher un nul. Nous avons donné nos dernières forces. Des six premiers, nous avons la plus mauvaise différence de buts et la différence de buts reflète souvent le classement. Nous étions devant au classement au coup d’envoi, mais nous avons manqué le coche sur le match du jour.
 
Ce qui est surprenant, c’est un Marseillais (moi-même) qui va supporter le PSG en finale de la Coupe de France. L’Europe nous a coûté beaucoup d’énergie cette saison, des blessures, de la fatigue, de la joie et de grosses peines. Je viens d’échanger assez longuement avec mes dirigeants avec le plus de lucidité et en mettant le côté affectif. Il n’y a pas de distorsions entre MM. Caïazzo et Romeyer et moi. Les saisons sont éprouvantes. Si la saison prochaine, nous devons faire aussi bien ou mieux, il faut avoir autour de l’équipe une organisation différente qui doit nous permettre de mieux gérer la saison. Je suis l’entraîneur de l’ASSE. J’ai encore deux ans de contrat. Je ne demande aucune garantie. »

Source : L’Equipe

Alexandre S.
Suivez-moi !

Alexandre S.

Créateur de Peuple-Vert.fr en mars 2015.
Je suis bien évidemment supporter des Verts depuis que j'ai une douzaine d'années... Voilà donc près de 30 ans que je suis tombé dans le chaudron de potion magique !
Alexandre S.
Suivez-moi !

Alexandre S.

Créateur de Peuple-Vert.fr en mars 2015.
Je suis bien évidemment supporter des Verts depuis que j’ai une douzaine d’années… Voilà donc près de 30 ans que je suis tombé dans le chaudron de potion magique !

Poster un Commentaire

1 Commentaire sur "[Flash] Christophe Galtier valide sa présence l’an prochain à l’ASSE et demande du changement !"

Trier par:   plus récents | plus anciens | plus de votes
LECHTIBREIZH
Membre
C’est clair qu il vas falloir changer quelque chose!
wpDiscuz

Pin It on Pinterest

Shares
Share This