[FLASH] Christophe Galtier sanctionné par la commission de discipline !

Christophe Galtier a donc été sanctionné par la commission de discipline qui se réunissait ce soir. L’entraîneur écope ainsi d’une suspension de deux matches avec sursis pour son attitude vis-à-vis du quatrième arbitre lors de la rencontre ASSE-Bordeaux.

Christphe Galtier aurait donc dit ses quatre vérités au… quatrième arbitre de la rencontre ASSE-Bordeaux. Peut-être ce dernier avait-il besoin d’entendre que l’arbitre central venait peut-être de faire basculer la course à l’Europe en accordant un bien généreux penalty à Bordeaux, et en en oubliant un pour l’ASSE. Comme toute vérité n’est pas toujours bonne à dire… et donc à entendre, la commission de discipline a décidé de soutenir son quatuor arbitrale dans sa médiocrité…

La décision de la commission de discipline

36e journée : AS Saint-Etienne – FC Girondins de Bordeaux
Comportement de M. Christophe Galtier, entraîneur de l’AS Saint-Etienne, à l’issue de la rencontre envers le quatrième arbitre
Deux matchs avec sursis de suspension de banc touche, de vestiaire d’arbitres et de toutes fonctions officielles. La sanction prend effet le mardi 23 mai 2017 à 0h00.

Alexandre S.

Créateur et responsable du site de Peuple-Vert.fr. La philosophie du site ? Ne pas se contenter de reproduire les infos des autres médias en investiguant au coeur du club pour informer au mieux les amoureux de l'ASSE dont je fais bien évidemment partie !

Poster un Commentaire

1 Commentaire sur "[FLASH] Christophe Galtier sanctionné par la commission de discipline !"

plus récents plus anciens plus de votes
loulou lebretonvert
Membre
il s’en fou il sera en vacances a t il dit


Pin It on Pinterest

Shares