[Flash] Bernard Caïazzo confirme un séminaire et une possible réorganisation au sein du club !

Christophe Galtier l’expliquait lors de sa conférence de presse après la rencontre de samedi, il va revoir ses dirigeants dans le courant de la semaine. Bernard Caïazzo nous a confirmé une possible réorganisation au sein du club…

Cette rencontre n’aura pas lieu à Saint-Etienne mais à Paris. Les dirigeants stéphanois ont compris le message passé par leur entraîneur et sont tout à fait enclins à discuter d’une nouvelle organisation au sein du club. Bernard Caïazzo que nous avons joint nous l’a confirmé :

« Nous avons un séminaire de travail tous ensemble. Nous allons travailler et communiqueront après. On ne va pas faire comme certains hommes politiques qui parlent et n’agissent pas. Le plus important est que les hommes qui sont à l’ASSE sont dans un état d’esprit positif avec le but de servir l’ASSE. Je suis sûr que l’on trouvera les bonnes solutions. L’ASSE aura joué 108 matches en deux saisons, ce qui oblige à réfléchir à une meilleure organisation. »

Nous en saurons donc beaucoup plus à l’issue de ce séminaire qui devrait permettre au club de revoir son organigramme. De quoi permettre au secteur sportif de travailler avec plus de qualité afin de ne pas laisser passer à nouveau l’opportunité sportive de pouvoir se qualifier en Champion’s League. Tout le monde à l’ASSE est conscient que le club a grandi et qu’il lui faut dorénavant se structurer en conséquence…

Une cagnotte a été ouverte sur le site LEETCHI afin que vous puissiez déposer vos contributions. Cette cagnotte restera ouverte jusqu'au 30 avril. Un mois pour collecter un maximum de dons. Nous comptons sur votre générosité afin d'aider la cause soutenue par la Fondation Neven Subotic.

Participer à la cagnotte en ligne

Alexandre S.

Créateur et responsable du site de Peuple-Vert.fr. La philosophie du site ? Ne pas se contenter de reproduire les infos des autres médias en investiguant au coeur du club pour informer au mieux les amoureux de l'ASSE dont je fais bien évidemment partie !

Poster un Commentaire

Soyez le premier à commenter !



Pin It on Pinterest

Shares
Share This