Est-ce la fin de saison pour Alexander Söderlund ?

Alexander Söderlund ne fera pas partie du groupe qu’annoncera l’ASSE en fin de journée pour affronter l’ESTAC. Ce qui semblait être un petit pépin passager s’avère être un problème musculaire plus sérieux que prévu. On le sait, les adducteurs sont fragiles chez les footballeurs et, en fonction de la gravité, peuvent handicaper un joueur durant de nombreuses semaines : c’est justement là que Söderlund s’est blessé !

Ainsi on peut réellement se poser la question de savoir si Alexander Söderlund réapparaîtra sur les pelouses de Ligue 1 cette saison. Une trajectoire à la Romain Hamouma n’est pas à exclure. N’oublions pas que le norvégien a déjà disputé plus de 60 rencontres cette saison, et que ceci explique peut-être cela. Nous n’irons par exemple pas tirer à boulets rouges sur cette recrue comme l’a fait un certain scout anonyme chez nos confrères du 10 Sport ! 60 rencontres de haut niveau c’est presque 2 rencontres par semaine ! Alexander Söderlund a donc le droit d’être moins bon et maintenant… blessé !

Alexandre S.
Suivez-moi !

Alexandre S.

Créateur de Peuple-Vert.fr en mars 2015.
Je suis bien évidemment supporter des Verts depuis que j'ai une douzaine d'années... Voilà donc près de 30 ans que je suis tombé dans le chaudron de potion magique !
Alexandre S.
Suivez-moi !

Alexandre S.

Créateur de Peuple-Vert.fr en mars 2015.
Je suis bien évidemment supporter des Verts depuis que j’ai une douzaine d’années… Voilà donc près de 30 ans que je suis tombé dans le chaudron de potion magique !

Pin It on Pinterest

Shares
Share This