#FCLASSE : Christophe Galtier va revenir à une défense à 4 !

Ce n’est pas une indiscrétion de notre part mais juste un constat logique. Le groupe qu’emmène Christophe Gltier à Lorient ne permettra pas d’aligner une défense à 3 centraux en l’absence de Florentin Pogba et de Loïc Perrin. Par conséquent, on devrait retrouver une défense classique à 4. A noter le retour de Fabien Lemoine.

Gardiens de but : 1.Anthony MAISONNIAL ; 30.Jessy MOULIN.
Défenseurs : 2.Kévin THEOPHILE-CATHERINE ; 3.Pierre-Yves POLOMAT ; 4.Léo LACROIX ; 12.Cheikh MBENGUE ; Ronaël PIERRE-GABRIEL.
Milieux de terrain : 5.Vincent PAJOT ; 7.Bryan DABO ; 11.Henri SAIVET ; 14.Jordan VERETOUT ; 17.Ole SELNAES ; 18.Fabien LEMOINE ; Habib MAIGA.
Attaquants : 10.Oussama TANNANE ; 21.Romain HAMOUMA ; 22.Kévin MONNET-PAQUET ; 27.Robert BERIC ; Arnaud NORDIN.

Alexandre S.
Suivez-moi !

Alexandre S.

Créateur de Peuple-Vert.fr en mars 2015.
Je suis bien évidemment supporter des Verts depuis que j'ai une douzaine d'années... Voilà donc près de 30 ans que je suis tombé dans le chaudron de potion magique !
Alexandre S.
Suivez-moi !

Alexandre S.

Créateur de Peuple-Vert.fr en mars 2015. Je suis bien évidemment supporter des Verts depuis que j'ai une douzaine d'années... Voilà donc près de 30 ans que je suis tombé dans le chaudron de potion magique !

2 pensées sur “#FCLASSE : Christophe Galtier va revenir à une défense à 4 !

  • 17 décembre 2016 à 18 h 41 min
    Permalink
    j ai peur qu ont se prenne encore une murge j espere me tromper!!
  • 17 décembre 2016 à 10 h 39 min
    Permalink
    sauf s’il décide de descendre d’un cran SELNAES comme contre lille.Un trio SELNAES-KTC-LACROIX/DABO-LEMOINE-VERETOUT-KMP/TANNANE-BERIC-HAMOUMA ,je trouve que cela aurait de la gueule non?

Et si vous donniez votre avis ?

Pin It on Pinterest

Shares