[FC Bâle-ASSE] Les joueurs stéphanois ne devront pas se laisser impressionner !

Hier, à l’issue de la rencontre face à l’Olympique de Marseille, Christophe Galtier a expliqué l’égalisation des marseillais en invoquant la fatigue, le manque de lucidité mais aussi la pression que les supporters adverses ont exercé durant la rencontre : « Dans ce magnifique stade, on a la sensation de jouer contre un public, des supporters. L’équipe était très nerveuse, avec beaucoup de déchets et  la crainte de tenter des choses. J’ai senti l’équipe sous l’emprise de l’environnement, du bruit. Grandir, c’est aussi être capable de jouer dans ce genre de stades. »

Et il va falloir grandir très vite car jeudi l’ASSE va évoluer dans un stade chaud bouillant. En effet, le St-Jakob Park est l’arène dans laquelle évolue le FC Bâle, et il semblerait que les groupes d’Ultras y soient très actifs comme le montre la vidéo ci-après. Ne reste plus qu’à souhaiter que malgré la fatigue et le manque de lucidité, un stéphanois ne balance pas une « brique » sur le gardien adverse à 45 secondes de la fin de la rencontre alors que l’ASSE est qualifiée… En tous cas, il ne faudra pas espérer sur les supporters Suisses pour ôter de la pression aux Verts…

Pour réagir à cette info, rendez-vous sur le forum !

Alexandre S.
Suivez-moi !

Alexandre S.

Créateur de Peuple-Vert.fr en mars 2015.
Je suis bien évidemment supporter des Verts depuis que j'ai une douzaine d'années... Voilà donc près de 30 ans que je suis tombé dans le chaudron de potion magique !
Alexandre S.
Suivez-moi !

Alexandre S.

Créateur de Peuple-Vert.fr en mars 2015.
Je suis bien évidemment supporter des Verts depuis que j’ai une douzaine d’années… Voilà donc près de 30 ans que je suis tombé dans le chaudron de potion magique !

Pin It on Pinterest

Shares
Share This