[FC Bâle – ASSE] Franck Tabanou : « On va essayer de créer une aventure ! »

Franck Tabanou a eu les honneurs de la conférence de presse en amont de la rencontre face au FC Bâle. L’occasion de répéter que les Verts ne joueuront pas le nul et ne viennent pas pour défendre et espérer…

« Physiquement ça va mieux. J’avais besoin de souffler a Marseille car ça fait 6 mois que je n’ai pas joué. Nous sommes ambitieux. Nous venons pour la qualification. Nous avons un but d’avance. Nous ne jouons surtout pas le 0-0. On est ambitieux, on veut faire un résultat, on ne joue surtout pas le 0-0. La pire tactique serait de jouer le nul. On va jouer pour les presser comme à l’aller .Nous sommes déçus de prendre des buts en fin de match. On est plus friables en fin de match … physiquement c’est plus dur. Mais ça reste pas dans nos têtes. Mais en Ligue 1 et en Europe, nous sommes toujours présents. Il faut toujours rester positifs en Championnat et en Europa League. C’est Bâle qui a la pression. Pour nous c’est un bonus, on va essayer de créer une aventure ! »

Sources : @ASSEofficiel et @Bleustetienne

Pour réagir à cette info, rendez-vous sur le forum !

Alexandre S.

Créateur et responsable du site de Peuple-Vert.fr. La philosophie du site ? Ne pas se contenter de reproduire les infos des autres médias en investiguant au coeur du club pour informer au mieux les amoureux de l'ASSE dont je fais bien évidemment partie !