[FC Bâle – ASSE] Deux blessés côté suisse !

Le FC Bâle sera affaibli par deux absences pour cause de blessure pour affronter l’ASSE. Le milieu offensif gauche Jean-Paul Boëtius et l’attaquant Andraz Sporar.

Rentré à la 65ème minute au match aller, Jean-Paul Boëtius ne participera pas à la rencontre de demain soir, la faute à une entorse de la cheville. De la même manière, son coéquipier Andraz Sporar n’aura pas l’occasion de se présenter face à Stéphane Ruffier puisque lui également souffre d’une blessure, plus grave quant à elle, puisqu’il est victime d’une déchirure du tendon. Ce dernier n’est pas un maillon essentiel du dispositif de coach Suisse, et son absence ne devrait pas perturber les plans du FC Bâle.

Pour réagir à cette info, rendez-vous sur le forum !

Alexandre S.
Suivez-moi !

Alexandre S.

Créateur de Peuple-Vert.fr en mars 2015.
Je suis bien évidemment supporter des Verts depuis que j'ai une douzaine d'années... Voilà donc près de 30 ans que je suis tombé dans le chaudron de potion magique !
Alexandre S.
Suivez-moi !

Alexandre S.

Créateur de Peuple-Vert.fr en mars 2015. Je suis bien évidemment supporter des Verts depuis que j'ai une douzaine d'années... Voilà donc près de 30 ans que je suis tombé dans le chaudron de potion magique !

Pin It on Pinterest

Shares