Fabien Lemoine : « Je suis en train de me retrouver ! »

Fabien Lemoine aurait pu partir dans les dernières heures du mercato. A défaut de s’éloigner du Forez et de rallier Lorient, le milieu défensif, bloqué par l’ASSE, explique dans Le Progrès ne rien regretter et attaquer cette nouvelle saison pied au plancher. Pour le plus grand bien de l’ASSE…
L’offre de Lorient

« On ne s’y attend pas forcément. Ça fait réfléchir, bien sûr. Mais ce n’était pas lié au club ou au fait que je ne m’y sente pas bien. On me proposait un contrat longue durée, une aventure nouvelle avec un projet et un retour chez moi. Cela ne laisse pas indifférent. Il y a eu des discussions entre nous, avec les dirigeants, le coach. On a bien échangé. Des choix ont été faits de part et d’autre. On n’est pas parti en guerre. (Il insiste) Il n’y avait pas besoin de partir en guerre. Cela s’est terminé comme ça. Je suis resté ici et je ne suis pas du tout déçu de cette issue.« 

Sa saison passée…

« J’ai vu les mois, les semaines, les jours défiler, il y avait des questions par rapport à mon avenir. Je n’étais pas du tout satisfait de ce que j’avais pu faire la saison dernière et ce à plein de niveaux. Je n’étais pas épanoui, je n’étais pas moi-même. J’avais besoin de voir autre chose pendant la trêve estivale. »

… et celle qui se profile !

« Je suis même extrêmement motivé. J’ai envie de jouer le plus de matchs possibles. Je vais donner le maximum pour qu’on remplisse les objectifs. Je me suis bien préparé pendant les vacances et avant la reprise, j’ai effectué un gros travail pour pouvoir faire une grosse saison ici à Saint-Etienne. J’ai pu faire une bonne préparation complète. Cela m’a permis de me réconforter dans le boulot. Faire des efforts, c’est toujours bon. Je pense que je suis mieux que l’an passé, c’est une certitude. Je suis en train de me retrouver. De ce côté-là, je suis vraiment content. Dans le groupe, aussi, je suis un mec épanoui. Cela fait plaisir. »

Alexandre S.
Suivez-moi !

Alexandre S.

Créateur de Peuple-Vert.fr en mars 2015.
Je suis bien évidemment supporter des Verts depuis que j'ai une douzaine d'années... Voilà donc près de 30 ans que je suis tombé dans le chaudron de potion magique !
Alexandre S.
Suivez-moi !

Alexandre S.

Créateur de Peuple-Vert.fr en mars 2015.
Je suis bien évidemment supporter des Verts depuis que j’ai une douzaine d’années… Voilà donc près de 30 ans que je suis tombé dans le chaudron de potion magique !

Poster un Commentaire

Soyez le premier à commenter !

wpDiscuz

Pin It on Pinterest

Shares
Share This