Fabien Lemoine remet les points sur les »I » aux spectateurs de Geoffroy Guichard !

Fabien Lemoine a réagi suite à la victoire des Verts (2-1) face à Bastia cet après-midi. Le milieu stéphanois s’en prend aus supporters et remet les points sur les « I » à bon nombre d’entre eux.

« Pour nous, c’est hyper énervant. Pour certains joueurs, c’est déstabilisant. Si on fait une passe en arrière alors que le jeu l’impose, on est sifflé. Forcément, nous allons jouer vers l’avant et nous perdrons 60% de nos ballons et nous nous ferons siffler aussi. Nous ne sommes pas le Real Madrid. Si le public veut voir plus de spectacle, au Real, à Manchester, à la Juve, il y a peut-être plus de jeu et de bons joueurs. Nous ne nous prenons pas pour d’autres. Nous essayons de jouer les matches, de gagner dans un premier temps car le plus important est le résultat. Si nous faisons 800 passes et cinquante passements de jambes par joueur et que nous perdons, nous nous ferons siffler aussi.

Tout le monde fait le maximum, nous sommes contents de gagner et nous n’allons pas nous attarder sur tout cela mais cela nous embête de voir que les gens venant au stade ne sont pas contents. Nous sommes heureux de joueur devant un public nombreux mais si c’est pour entendre des broncas à la mi-temps quand le score est de 1-1, quand nous menons 2-1, ou de voir un joueur se faire huer en sortant, c’est ennuyeux. Depuis quatre ans, le club a redressé la barre avec nous les joueurs. Nous savons très bien que plus il y a de résultats, plus les gens sont exigeants mais s’ils veulent se retourner vers un passé vieux de sept ou huit ans…. Pour nous, c’est vraiment décevant et certains sont touchés. »

Merci à Fabien d’avoir osé parler aussi ouvertement et d’avoir porté haut la parole et la pensée de beaucoup de supporters qui ne se reconnaissent pas dans ces réactions ! Peuple-Vert.fr a demandé dans le courant de la semaine aux sites qui traitent de l’actualité de l’ASSE de se positionner afin de défendre Kévin Monnet-Paquet, malheureusement, aucun n’a suivi… Nous sommes content de voir que les joueurs réagissent…eux !

Alexandre S.

Créateur et responsable du site de Peuple-Vert.fr. La philosophie du site ? Ne pas se contenter de reproduire les infos des autres médias en investiguant au coeur du club pour informer au mieux les amoureux de l'ASSE dont je fais bien évidemment partie !

60
Poster un Commentaire

Please Login to comment
22 Comment threads
38 Thread replies
0 Followers
 
Most reacted comment
Hottest comment thread
21 Comment authors
Marosloulou le breton vertvert43boisnicoboltz Recent comment authors

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

plus récents plus anciens plus de votes
Maros
Invité
Maros

L’atmosphère de ce match était bizarre… J’ai trouvé les Bastiais relativement calmes et corrects dans le jeu, malgré la première expulsion rapide (et sévère à mon goût) d’un des leurs, et même après la deuxième qui elle était justifié. Les déclarations d’après match de Squilacci ont prouvées que ça ruminait quand même dans leurs têtes, mais il n’y a pas eu de gestes de « vengeance » de leur part, ce qui est tout de même à noter de la part de Corses que l’on décrit souvent comme sanguins. Je ne sais pas si le fait de se retrouver en supériorité numérique… Read more »

loulou lebretonvert
Membre
moi je suis ok que on a le droit d’etre avis contraire mais dans le respect de l’autre moi je cautionne en rien les propos de bois je serais l’admim c’est oust dehors
vert43
Membre
vert43

Laisser KTC bléssé était une erreur. Il y avait un risque de son côté de plus cela sifflait aussi quand il recevait la balle, et il serait sorti cela aurait fait 10 contre neuf et il y aurait eu moins de sifflets.La fatigue la chaleur c’est sur l’age de certains et le niveau aussi peut-être.L’envie ça compte? Ma question que je me pose vaut l mieux être sainté qui assure ou guinguamp de l’année dernière qui enchainait les matchs avec panache sans se plaindre et en tapant Psg au passage et demi finale coupe de France aussi. La trève va… Read more »

antoine bois
Membre
antoine bois
pourtant ambiance pas terrible et sa sentait fort le herbe de provence
antoine bois
Membre
antoine bois
Sinon ils ont cas se doper
antoine bois
Membre
antoine bois
Honteux les déclara des joueurs qu’ ils se remettent en question ou qu’ ils dégagent ,un spectacle il y a les acteurs gracement payé et le public qui paie pas content on RALE ON gueule normal non!la démocratie courageux bastiais a 9 contre 11 fantômes heu 9 puisque que 2 blesses .DU FOOT OUI DU JEU OUI L EUROPE OUI MAIS SANS Médiocrité oui la chaleur un facteur important 8 matchs depuis début aout et bien faut savoir anticiper et faire jouer les jeunes GALETTE
LABRUTE
Invité
LABRUTE

NON TU AS TOUT JUSTE GREEN. IL EST DEVENU STRICTEMENT INTERDIT DE COM AUTREMENT QU’EN ENCENSEMENT. LES PREZ SONT FORMIDABLES, ILS FONT TOUT BIEN PARCE QU’EN 2009 ON ETAIT DANS LE TROU ET QU’AUJOURD’HUI SAINTE N’AS PAS DE FRIC ET LES 2 EXTRAORDINAIRES PREZ NOUS FONT PROGRESSER. c’est le genre de com qui fait bander Peuple-Vert, faudra t’y faire ou dégager bonhomme, comme les anciens. ce qu’il y a de bien, bientôt quand il y aura 50 com, tu liras celui qui sera posé en haut de page et tu n’auras pas besoin de lire les autres: ce sera les… Read more »

Green smile
Membre
Green smile
Même une double confrontation contre le torino je ne suis pas sur que l on gagne un matchs. ..notre équipe et notre championnat est bien trop « petit « pour y espéré voir du spectacle….direction l Angleterre,le 7ou 8em de ce championnat ferait qu une boucher des notre clubs sans fond de jeux visible à l oeil nu. Oui il faut une loupe pour espérer voir les larve d automatisme présente dans cette équipe….
Green smile
Membre
Green smile
Étonnant. …. 😆
Green smile
Membre
Green smile
Il court il se blesse il re *cour-bis* repetita…Le président nid dcollin à voulu éviter le piège stephanois. .. ptite devinette : combien de fois nicollin devra il tourner autour de pierre menez pour perdre 30gramme. ….

Environ 33 tour!!! Oui faut que je change de disques mes blague sont limite…
Good night poésie un bol de ciprine et ô dodo aussi