Fabien Lemoine remet les points sur les »I » aux spectateurs de Geoffroy Guichard !

84 views

Fabien Lemoine a réagi suite à la victoire des Verts (2-1) face à Bastia cet après-midi. Le milieu stéphanois s’en prend aus supporters et remet les points sur les « I » à bon nombre d’entre eux.

« Pour nous, c’est hyper énervant. Pour certains joueurs, c’est déstabilisant. Si on fait une passe en arrière alors que le jeu l’impose, on est sifflé. Forcément, nous allons jouer vers l’avant et nous perdrons 60% de nos ballons et nous nous ferons siffler aussi. Nous ne sommes pas le Real Madrid. Si le public veut voir plus de spectacle, au Real, à Manchester, à la Juve, il y a peut-être plus de jeu et de bons joueurs. Nous ne nous prenons pas pour d’autres. Nous essayons de jouer les matches, de gagner dans un premier temps car le plus important est le résultat. Si nous faisons 800 passes et cinquante passements de jambes par joueur et que nous perdons, nous nous ferons siffler aussi.

Tout le monde fait le maximum, nous sommes contents de gagner et nous n’allons pas nous attarder sur tout cela mais cela nous embête de voir que les gens venant au stade ne sont pas contents. Nous sommes heureux de joueur devant un public nombreux mais si c’est pour entendre des broncas à la mi-temps quand le score est de 1-1, quand nous menons 2-1, ou de voir un joueur se faire huer en sortant, c’est ennuyeux. Depuis quatre ans, le club a redressé la barre avec nous les joueurs. Nous savons très bien que plus il y a de résultats, plus les gens sont exigeants mais s’ils veulent se retourner vers un passé vieux de sept ou huit ans…. Pour nous, c’est vraiment décevant et certains sont touchés. »

Merci à Fabien d’avoir osé parler aussi ouvertement et d’avoir porté haut la parole et la pensée de beaucoup de supporters qui ne se reconnaissent pas dans ces réactions ! Peuple-Vert.fr a demandé dans le courant de la semaine aux sites qui traitent de l’actualité de l’ASSE de se positionner afin de défendre Kévin Monnet-Paquet, malheureusement, aucun n’a suivi… Nous sommes content de voir que les joueurs réagissent…eux !

Alex
Suivez-moi !

Alex

Créateur de Peuple-Vert.fr en mars 2015.
Je suis bien évidemment supporter des Verts depuis que j'ai une douzaine d'années... Voilà donc près de 30 ans que je suis tombé dans le chaudron de potion magique !
Alex
Suivez-moi !

Alex

Créateur de Peuple-Vert.fr en mars 2015. Je suis bien évidemment supporter des Verts depuis que j'ai une douzaine d'années... Voilà donc près de 30 ans que je suis tombé dans le chaudron de potion magique !

60 pensées sur “Fabien Lemoine remet les points sur les »I » aux spectateurs de Geoffroy Guichard !

  • 31 août 2015 à 14 h 21 min
    Permalink
    L’atmosphère de ce match était bizarre…

    J’ai trouvé les Bastiais relativement calmes et corrects dans le jeu, malgré la première expulsion rapide (et sévère à mon goût) d’un des leurs, et même après la deuxième qui elle était justifié. Les déclarations d’après match de Squilacci ont prouvées que ça ruminait quand même dans leurs têtes, mais il n’y a pas eu de gestes de « vengeance » de leur part, ce qui est tout de même à noter de la part de Corses que l’on décrit souvent comme sanguins.

    Je ne sais pas si le fait de se retrouver en supériorité numérique aussi tôt dans le match ne perturbe pas les joueurs qui doivent inconsciemment penser que le « plus dur » est fait.

    Concernant les sifflets, comme le dit Papy, on est pas le réal et la fin justifiant les moyens, seule la victoire compte. de plus, il faut garder à l’esprit que 6 ou 7 joueurs n’étaient pas dans l’effectif il y a quelques semaines et qu’il faut un minimum de temps pour trouver des automatismes et les bons réglages.

    Le football champagne n’est plus pour Sainté depuis fort longtemps, car on ne peut plus acheter les meilleurs joueurs comme au temps de R. Rocher et on a pas non plus réussi à trouver le digne successeur du sergent recruteur capable de dénicher de futurs cracks comme savait le faire P. Garonnaire.

    Á partir de là, on doit faire avec les moyens du bord et s’arracher à chaque match pour obtenir des résultats comme on le fait depuis notre remontée en 2004… certains feraient bien de se remémorer où on était à cette époque là et où on était après le départ de la triplette Perrin/Comolli/Tuong fin 2009.

    Bref, ceux qui sifflent en exigeant des passes millimétrées à chaque transmission de balle, de l’attaque à tout-va et du 100% de réussite sur les occasions peuvent toujours rejoindre la horde de néo-supporters parisiens qui s’agrandit de jour en jour grâce aux gazo-dollars… et encore, même les joueurs du PSG se font siffler lorsqu’ils ne gagnent pas par 4 buts d’écart au Parc des Princes.

    Perso, même si je préfèrerais qu’on étrille tous nos adversaires, je suis fier de mon équipe quand elle gagne 1-0 en étant aller au bout de ses capacités physiques et techniques, je sais que les déceptions et les joies se succéderont tout au long de la saison car c’est le lot de tout supporter, je fais avec depuis presque 45 ans et ça me va comme ça… après tout, ça n’est que du sport – avec une grosse pincée de fric de nos jours il est vrai.

  • 31 août 2015 à 11 h 33 min
    Permalink
    moi je suis ok que on a le droit d’etre avis contraire mais dans le respect de l’autre moi je cautionne en rien les propos de bois je serais l’admim c’est oust dehors
  • 31 août 2015 à 8 h 12 min
    Permalink
    Laisser KTC bléssé était une erreur. Il y avait un risque de son côté de plus cela sifflait aussi quand il recevait la balle, et il serait sorti cela aurait fait 10 contre neuf et il y aurait eu moins de sifflets.La fatigue la chaleur c’est sur l’age de certains et le niveau aussi peut-être.L’envie ça compte?
    Ma question que je me pose vaut l mieux être sainté qui assure ou guinguamp de l’année dernière qui enchainait les matchs avec panache sans se plaindre et en tapant Psg au passage et demi finale coupe de France aussi.
    La trève va faire du bien á tout le monde
  • 31 août 2015 à 1 h 05 min
    Permalink
    pourtant ambiance pas terrible et sa sentait fort le herbe de provence
  • 31 août 2015 à 1 h 03 min
    Permalink
    Sinon ils ont cas se doper
  • 31 août 2015 à 1 h 01 min
    Permalink
    Honteux les déclara des joueurs qu’ ils se remettent en question ou qu’ ils dégagent ,un spectacle il y a les acteurs gracement payé et le public qui paie pas content on RALE ON gueule normal non!la démocratie courageux bastiais a 9 contre 11 fantômes heu 9 puisque que 2 blesses .DU FOOT OUI DU JEU OUI L EUROPE OUI MAIS SANS Médiocrité oui la chaleur un facteur important 8 matchs depuis début aout et bien faut savoir anticiper et faire jouer les jeunes GALETTE
  • 31 août 2015 à 0 h 42 min
    Permalink
    NON TU AS TOUT JUSTE GREEN. IL EST DEVENU STRICTEMENT INTERDIT DE COM AUTREMENT QU’EN ENCENSEMENT. LES PREZ SONT FORMIDABLES, ILS FONT TOUT BIEN PARCE QU’EN 2009 ON ETAIT DANS LE TROU ET QU’AUJOURD’HUI SAINTE N’AS PAS DE FRIC ET LES 2 EXTRAORDINAIRES PREZ NOUS FONT PROGRESSER. c’est le genre de com qui fait bander Peuple-Vert, faudra t’y faire ou dégager bonhomme, comme les anciens. ce qu’il y a de bien, bientôt quand il y aura 50 com, tu liras celui qui sera posé en haut de page et tu n’auras pas besoin de lire les autres: ce sera les mêmes âneries et conneries pour midinettes en chaleur qui sera posés 😛 :mrgreen:
  • 31 août 2015 à 0 h 27 min
    Permalink
    Même une double confrontation contre le torino je ne suis pas sur que l on gagne un matchs. ..notre équipe et notre championnat est bien trop « petit « pour y espéré voir du spectacle….direction l Angleterre,le 7ou 8em de ce championnat ferait qu une boucher des notre clubs sans fond de jeux visible à l oeil nu. Oui il faut une loupe pour espérer voir les larve d automatisme présente dans cette équipe….
  • 31 août 2015 à 0 h 19 min
    Permalink
    Étonnant. …. 😆
  • 31 août 2015 à 0 h 15 min
    Permalink
    Il court il se blesse il re *cour-bis* repetita…Le président nid dcollin à voulu éviter le piège stephanois. .. ptite devinette : combien de fois nicollin devra il tourner autour de pierre menez pour perdre 30gramme. ….

    Environ 33 tour!!! Oui faut que je change de disques mes blague sont limite…
    Good night poésie un bol de ciprine et ô dodo aussi

  • 31 août 2015 à 0 h 13 min
    Permalink
    Il court il se blesse il re *cour-bis* repetita…Le président nid dcollin à voulu éviter le piège stephanois. .. ptite devinette : combien de fois nicollin devra il tourner autour de pierre menez pour perdre 30gramme. ….

    Environ 33 tour!!! Oui faut que je change de disques mes blague sont limite…

  • 31 août 2015 à 0 h 05 min
    Permalink
    Au delà du foot, ils prennent le résultat trop au sérieux 😡 Tant que ça gagne tout va pour le mieux, donc PAS SIFFLER ! J’ai beau lutter modestement contre ce dogme, je fatigue moi aussi à dire vrai 😕

    Et faut rigoler dans la vie, sinon c’est triste 😉

  • 31 août 2015 à 0 h 05 min
    Permalink
    Avec les matchs important à jouer (qualif en europa league et match de championnat à gagner à tout prix si tu ne veux pas être à la ramasse… en alignant des joueurs avec encore moins d automatismes que ceux pietrement acquis en 8 matchpar les récurant titulaire les risques etait comme même plus important de déjouer sur ses rencontre non?
  • 30 août 2015 à 23 h 59 min
    Permalink
    bah si il a tour oh vert :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:
  • 30 août 2015 à 23 h 58 min
    Permalink
    cool, tiens le douze septembre , rentrée pour les verts et match chez le club de courbis, (s’il est toujours en poste ❗
    good nuit green 😉
  • 30 août 2015 à 23 h 56 min
    Permalink
    Hum à vrai dire tu me poses une première question compliquée. Il y a deux saisons je t’aurais dis à l’Atletico toute proportion gardée. Aujourd’hui peut-être au Torino (c’est ce qui me vient à l’esprit et c’est pas très flatteur).

    Sur ta deuxième question, seul Paris correspond à ce que je décris. Monaco, l’effectif a trop changé donc pas assez de recul.

  • 30 août 2015 à 23 h 55 min
    Permalink
    Je vois sa!! 😉 ils sont ou les vieux dla vieille qui était avec nous au début? On se fendait la gueule quoi…. c’est la manière de penser absolu que certain assaye d imposer qui les a fait fuir? ?? L impression qu avec certains si tu as le malheur de ne pas être d’accord avec leurs pensées (plus ou moins idiote parfois) il te chasse à grand coup de jurons et de critiques..jme trompe? 😳
  • 30 août 2015 à 23 h 49 min
    Permalink
    A titre de curiosité tu comparerai sainter à quel équipe de l étrangers? Et tu a trouver un club Dans ce championnat du niveaux physique que tu évoque?
  • 30 août 2015 à 23 h 44 min
    Permalink
    Galtier fait la pleureuse sur les blessures mais qui c’est qui fait jouer la même équipe à tous les match??? 8 match en aout bordel!!!! Galtier ne connait pas le TURN OVER??? Les blessures qui arrivent sont logique
  • 30 août 2015 à 23 h 40 min
    Permalink
    c’est très gentil MYSTERLY mais peuple est devenu un blog ou on ne peut plus être d’avis contraire au nouveaux roitelets qui ont instaurés le règne de la pensée unique. il fut un temps ou on passait des vidéos de chansons et on délirait autre que le foot, ceci est terminé, trop de seigneurs prennent le foot trop au sérieux, il est devenu impossible de blaguer 😕 😡
  • 30 août 2015 à 23 h 27 min
    Permalink
    là, tu cherche les ennuis, il y a un moment que tu n’est pas venu sur Peuple et autant de le dire, le Peuple que tu as connu est mort 😥 :mrgreen:
  • 30 août 2015 à 23 h 26 min
    Permalink
    Bien sûr Green que l’on sera confronté à un plafond de verre à un moment donné 🙂 Bien sûr que l’on ne tient pas la comparaison face aux « mastodontes » économiques.

    Cela dit, le niveau physique dont je te parle est le minimum du minimum exigible pour tout club pro qui se respecte. Or en France il n’est atteint par presque aucun club, dont nous.

    Ce n’est pas normal !

  • 30 août 2015 à 23 h 20 min
    Permalink
    ah bah au moins, le soleil tape sur la cafetiere de certains (trop) le pauvre kevin paquet, ne reçois pas trop de vomi, pour une fois.
    P’tain, p’tain, j’en ai aussi la « treve » de remettre tous ces mauvais supporters en place 🙁
  • 30 août 2015 à 23 h 19 min
    Permalink
    Même avec bielsa et ses entraînement drastique bien connu cette équipe française qu est l OM n avait pourtant aucune raison de ce prendre pour une grande équipe..moi je pense que l on ne peut et ne pourra jamais rivaliser avec nos voisin ténor du football,même avec tout les préparations physique que tu veux le « meilleur » clubs de ligue 1 ne dépassera pas le niveau d un 5 ou 6Em de première ligue ou de série A..
    Hormis ce Paris saint germain (qui a un niveau exeptionel il faut l avouer) ce championnat n’a pas les moyens économique de pouvoir rivaliser avec les cadors du football mondial… jouons du mieux possible en europa ligue pour éviter une année de plus les sourires moqueur des supporters adverse,moi je laisse rêver les certains bisounours qu il y a ici en leur rappelant que même avec tout l amour des supporters,des dirigeants,du staff mon clubs de coeur verts et blanc sera toujours minable sans l aide de billets verts…laissons les grands entre eux et continuons d « avancer »
    Quand tu voit que l on est sur le point de péter 5 a 7 millions sur la table pour un joueur et que l on compare ce montant au achat des vrai grand clubs il y a de koi ce fendre la gueule….Di Maria aurais du être pour nous! !!! 😉 😛
  • 30 août 2015 à 23 h 17 min
    Permalink
    On ta dit quassou ne pouvait pas monter a cause de son collegue théo, hs . P’tain et pleins d’autres trucs comme ça. L’asse ne pouvait pas , raisonnablement faire mieux ce soir, l’action de but d’eysseric est merveilleuse.
    evidemment, j’aimerai aussi les voir perforer plus les defences, patience , il nous manquait du monde, et on aurat d’autres coups bas, mais l’asse est la et bien la!
  • 30 août 2015 à 23 h 15 min
    Permalink
    Bah, je vais me faire chier si tu viens de moins en moins 😕
  • 30 août 2015 à 23 h 14 min
    Permalink
    😳 😳 😳 YES
  • 30 août 2015 à 23 h 11 min
    Permalink
    non ce n’est pas ironique GREEN 😉
  • 30 août 2015 à 23 h 10 min
    Permalink
    exact et peut-être as-tu remarqué que je ne suis pas venu sur peuple aujourd’hui et j’y viendrais de moins en moins, ainsi les chamailleries cesserons peut-être. perso, j’y crois pas, la pensée unique s’est installé sur peuple et il y a encore après moi des gens à chasser. 😉 😕
  • 30 août 2015 à 22 h 59 min
    Permalink
    Quelques conseils pour supporter la chaleur quand on a pas l’habitude:
    -porter un couvre-chef
    -porter des vêtements amples
    -porter des nu-pieds
    -s’hydrater régulièrement
    -rechercher l’ombre
    -ne pas s’agiter
    -être cool
    -ne pas siffler l’équipe et/ou les joueurs qu’on est sensé supporter.
  • 30 août 2015 à 22 h 39 min
    Permalink
    Bien sûr que l’effort n’est pas le même et la récupération un peu différente entre le tennis et le foot. Mais finalement l’effort à fournir est aussi important. Ce que je veux dire c’est qu’au tennis les joueurs enchaînent les matchs tous les 2 jours pendant plusieurs quinzaines, plusieurs fois par saisons. ➡

    Avec la Ligue Europa, Sainté va être amené sur un rythme plus ou moins semblable au mois d’août. Si les joueurs sont déjà cuits (c’était le cas sur ce match, honnêtement 🙁 ) je suis extrêmement inquiet car ce n’est que le début.

    Bien sûr que tous les joueurs n’ont pas le même physique, ce sont des être humains, donc différents. Cependant il y a un bagage minimum à avoir. Or ce bagage n’est pas atteint par les joueurs, qu’il soit technique ou même physique. Je n’entend pas par physique, un jeu physique (ça on est plutôt servi en France), j’entend par là les efforts à consentir pour un jeu de haute intensité, ce que l’on va retrouver en C3.

    Pourquoi ce déficit physique ? Parce qu’en France on entraîne pas convenablement les joueurs aussi sur ce domaine. Le niveau des prépas physiques est peu exigeant par rapport à nos voisins. Il en est de même sur le reste de l’année (un bon exemple est l’OM de Bielsa qui se casse la gueule au bout de 6 mois seulement, contre 2 ans pour les autres équipes).

    Je dis pas qu’il faut les même prépas physiques que la Juve des années 90 (y avait les pilules en plus) mais il faut réhausser le niveau d’exigence.

    Même à faible niveau, peu importe le sport, on fait souvent le test de léger à l’aube d’une nouvelle saison et on en vomit parfois.

    Est-ce que ça arrive souvent chez nos pros ? J’ai l’impression qu’on a tendance à oublier qu’on va à l’entraînement pour se faire du mal en Ligue 1. 🙄

  • 30 août 2015 à 22 h 12 min
    Permalink
    On assaye de ce reconforter et trouver des excuse sur notre niveau de jeux moyen que l on propose en ce moment.
    Là fatigue n est elle pas une couverture? Moi j opterai plus pour un manque d automatismes…esseyric est vraiment intéressant au passage
  • 30 août 2015 à 22 h 11 min
    Permalink
    Il est bien gentil le papy lemoine… Ok je comprend que les sifflets soit agaçant mais à un moment donné je peux les comprendre. Je n’étais pas dans le stade mais devant ma TV comme beaucoup j’imagine et franchement j’avais pas le sourire aux lèvres…

    L’animation offensive est exécrable. Aucune combinaison entre les joueurs alors que notre supériorité numérique aurai dû nous permettre de faire vivre le ballon et d’apporté constamment le danger. Aucune envie de la part du joueur de faire briller son coéquipier mais plutôt de tenter l’exploit individuel. Des frappes de loin de 25 mètres en baroud d’honneur comme si c’était nous qui étions à 9. Heureusement cela nous a sourit mais quand même 23 frappes pour seulement 6 tirs cadrés ! Ces frappes de loin montre notre manque cruel de créativité et de lucidité offensive.

    Bref, voila… ça me fait juste rager de les voir serrer les fesses à 11 contre 9

    Bref, c’est pas le score qui dérange, on veut voir une équipe.

  • 30 août 2015 à 22 h 01 min
    Permalink
    Je pense qu’on peut être d’accord que l’effort physique n’est pas le même. J’entends par là que tu fournis énormément d’effort sur un laps de temps très court au foot sans récupération. Après effectivement la prépa à son rôle mais aussi l’aptitude physique de base, certains joueurs ont des facultés de récupération/capacité physique bien meilleure à la base et ces joueurs là sont souvent de grands joueurs. Et je ne crois pas qu’ils se cachent derrière l’excuse des 3 jours mais aujourd’hui plusieurs facteurs entrent en jeu, et Sainté n’est de toute façon pas une grande équipe sur le papier. On joue avec nos armes, certes elles ont beaucoup de limites. Les critiques fusaient sur les présidents qui ne prenaient qu’en prêt, ils mettent 5,5 M qui finiront à 7 M et ils se font quand même descendre, que faire ?
  • 30 août 2015 à 21 h 47 min
    Permalink
    Sa y est je ramène ma fraise ha ha ma vieille charue tu dit que tu défend les joueurs c est ironique?
  • 30 août 2015 à 21 h 42 min
    Permalink
    Ah mais non seulement je le respecte mais en plus j’applaudis de tous mes membres, le monde serait bien fade si tout le monde avait la même vision. Mais l’acharnement pour expliquer ceci ou cela c’est pas mon truc, le disque tourne en boucle à la fin non?
  • 30 août 2015 à 21 h 40 min
    Permalink
    Si je puis dire une chose sans risquer de me faire agresser (ça devient tendu ici 🙄 ), je le redis, je trouve que c’est une hérésie de jouer à 14 h surtout en plein été.

    Seulement, les tennismen le font chaque saison, ils se plaignent rarement, même pour l’US Open ou l’Open d’Australie (il a fait plus de 40 degrés à la dernière édition) 😕

    Deuxièmement, pensez-vous que l’excuse d’un trop plein de fatigue suite à des matchs tous les 3 jours explique tout ? Je ne pense pas quand même, surtout quand on sait qu’après ce match c’est la trêve internationale. Si les mecs sont dans le dur physiquement, je suis désolé mais c’est parce qu’il y a des carences dans la préparation.

  • 30 août 2015 à 21 h 33 min
    Permalink
    je défends les joueurs parce qu’ils se donnent à fond. les prez recrutent des joueurs faibles qui subissent la colère des supp. les prez ne font pas le maximun pour les objectifs annoncés, ceci est mon avis es-je tort ?peut-être, l’avenir le dira. pour toi les prez sont de grands présidents et il me semble que je respecte ton avis, donc respecte le mien KATARA 😉
  • 30 août 2015 à 21 h 20 min
    Permalink
    C’est drôle tu arrives même à placer la faute aux présidents sur ce match… On dirait la chanson de la reine des neige, quand tu l’as dans la tête impossible de la faire sortir! Libéréééé ..délivréééé .. Labrute n’arrêtera jamais … :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: Je joke bien entendu
  • 30 août 2015 à 20 h 53 min
    Permalink
    Tu t adresse à moi jymy?
  • 30 août 2015 à 20 h 47 min
    Permalink
    franchement si c’est pour subir ca! retournons a 10000 ! en L2 on etait 27000! j’etais en kop nord en plein cagnard… on avait nous meme de la peine a chanter!!! c’est sur que du haut des balcons ou d’HP c’est moins dur avec une bouteille d’eau a la main sans bouger!!! ces sifflets la sont scandaleux!!! je ne dis pas qu’il ne faut pas siffler mais la ca perd toute crédibilité!!! parce que c’est totalement débile!
  • 30 août 2015 à 20 h 46 min
    Permalink
    salut le Chti, rassure c’est un coup de moins bien de l’équipe. je l’avais dit ce matin: faut être indulgent. ils jouent tout les 3 jours, c’est des hommes pas des machines 😉 . quand t’es fatigué, rien à faire, ta tête dit oui, ton corps dit non. la trêve leur fera le plus grand bien. 😉
  • 30 août 2015 à 20 h 37 min
    Permalink
    tu as raison Jymy, dehors les vilains siffleurs. mais quand il restera que 10000 spectateurs, c’est toi qui paiera les factures de Sainté ? virer tout le monde, est-ce la solution ? et crois-tu que tes 10000 vont fermer longtemps leurs bouches ?
  • 30 août 2015 à 20 h 36 min
    Permalink
    salut labrute :mrgreen: bien le bonsoir tu veut mon sentiment mon ami 😡 on est mal barre enfin c’est le sentiment d’un mongol 😎
  • 30 août 2015 à 20 h 27 min
    Permalink
    un malaise, quel malaise :mrgreen: :mrgreen: ? mais non, tous va très Madame La Marquise 😎 😎 . je connais quelques gentils supp qui le crient en boucle sur tous les sites. perso, je l’ai toujours dis que la réalité finira toujours par rattraper les doux rêveurs. les gens en ont marre de ces purges perpétuelles depuis plus d’un an et ils expriment un légitime ras-le-bol. perso, les joueurs paient pour les prez et leurs frilosités économiques. les promesses faut les concrétiser un jour. 🙂 😎 😎
  • 30 août 2015 à 20 h 13 min
    Permalink
    arretes tes délires !!! pour discuter avec pleins de gens personne ne se plaint de ca !
  • 30 août 2015 à 19 h 56 min
    Permalink
    Scandaleux !!!! franchement que les siffleurs se cassent!!!! juste scandalisé!!! nous en kop nord au soleil on sentait la chaleur sans bouger alors pour les joueurs… BANDE DE MONGOLES DE SIFFLEURS !!!!
    Félicitation les gars !!!
  • 30 août 2015 à 19 h 55 min
    Permalink
    Certes à 11 contre 9 le spectacle aurais pu être tout autre mais n oublions pas les critère de fatigue de chaleur de blessure pour certains, sans ses fait de jeux en notre faveur on aurais pu être à 11 contre 11 et de voir un résultats différents de celui acquis…on ne joue pas très bien mais on gagne ce n’est pas le principal?? Des jours meilleurs arriveront c’est sur..allez les verts! !!!!
  • 30 août 2015 à 19 h 38 min
    Permalink
    Je crois que les sifflets s’adressent surtout aux dirigeants qui n’investissent pas dans le sportif à la hauteur des rentrées d’argent.
    Les joueurs actuels sont limités et font le maximum !
    Il manque un meneur de jeu, un joueur qui a du ballon capable de faire la dernière passe mais ça coûte un peu d’argent. De l’argent il y en a mais les 2 clowns ne veulent pas le sortir. Où est l’argent ????.?
  • 30 août 2015 à 19 h 29 min
    Permalink
    😛 Oui je comprends la position des joueurs…. Mais tout le monde ne siffle pas non plus…. et pour avoir vu le match …. je pense comme les commentateurs….

    « C’est bien de se projeter vers l’avant mais chacun veulent jouer tout seul…. on ne passe pas par les ailes….on ne cherche pas le mouvement, le une deux….. »

    Si les joueurs avaient plus fait tourner la balle (comme par certains mouvement qui étaient trés bien…. mais y’en a vraiment pas eu beaucoup) y’ aurait eu beaucoup plus d’occasion ….et de beaux mouvements.

    Le public ne siffle pas quand on joue vers l’arrière….. Le public siffle quand à 11 contre 9 et bien on arrive pas à faire un jeu fluide fait de passe…. et que le jeu s’en trouve moche à voir…. c’est tout

    Mais on est content de gagner mais bon…. :mrgreen:

  • 30 août 2015 à 19 h 23 min
    Permalink
    Laissons leurs encore un peu de temps . Il y a des bons footballeurs dans cette equipe et je pense que la sauce va prendre m1is il va faloir bosser les gars
  • 30 août 2015 à 19 h 08 min
    Permalink
    D’accord avec les joueurs ! Pour moi il y a deux mois très critiques dans une saison où l’on peut tout perdre ! Août et Janvier ! Alors nombreux supporters critiquent l’ASSE à tort !
    En championnat, même si les Verts pourraient avoir 1 point (ou 2) de plus, le bilan est correct !
    Le club est qualifié en phase de poule en europa ligue.
    Si la signature de Béric est confirmée, alors le recrutement pour moi sera bon.
    Si Corgnet confirme son bon début de saison (comme il y a 2 ans…..il ne faut pas l’oublier), avec l’arrivée de jeunes joueurs, l’ASSE peut faire une bonne saison et les abrutis de cet après midi seront les premiers à se vanter !
  • 30 août 2015 à 19 h 00 min
    Permalink
    depuis le début de la saison on ne peut pas dire que le spectacle soit au rendez vous , quand on accepte d’être applaudi quand on est bon , il faut accepter les sifflets quand on est mauvais et cet après midi le but qu’on prend + le dernier 1/4d’heure ont été des plus indigestes .
    Quand le stade sera vide à force de fournir de telles prestations , il n’y aura plus de sifflets . Mais souvenez vous qui aime bien chatie bien
  • 30 août 2015 à 18 h 43 min
    Permalink
    C’est à l’image des commentaires sur les sites de « supporters »… pouvoir s’exprimer ou gérer un blog ça implique un devoir de retenue et un sens aigu de l’analyse…certains titres accrocheurs excitent les internautes qui se lâchent sans savoir de quoi ils parlent! Peuple Vert distille des articles équilibrés. J’espère que ca va continuer et que les joueurs vont continuer à travailler pour le haut du classement comme ils le font depuis 4 ans. Lire ce qu’on lit sur KMP c’est juste écoeurant. ALV! 😉
  • 30 août 2015 à 18 h 36 min
    Permalink
    Oui oui mais enfin à 100000 € par mois la critique et les sifflets on le droit d’exister non??? Nombre de vos fans se font engueuler et critiquer pour 1200 € par mois !!! Les gens ont patienté 70 mn mais avouez que les 20 dernières y’avait moyen a 9 contre 11 de péter des câbles vu «  »le spectacle » » proposé…bref toute façon l’important c’est JC j’espère qu’il va bien,le reste c’est rien.
  • 30 août 2015 à 18 h 29 min
    Permalink
    On fait les fines bouches alors que l’on enchaine une qualif et un 7 pts sur 9 après le match de toulouse. On fait la fine bouche sur le recrutement alors qu’on a jamais été aussi actif en terme d’arrivée. N’oublions pas que l’on avait 8 match a jouer en Aout avec une equipe pleine de nouveaux. Ou en sont l’om, monaco, bordeaux et lyon??? Moins bien que nous… Attendons les 2 semaines de récupération de trêve internationale pour voir comment jouera notre équipe avec des joueurs qui auront 2 bonnes semaines pour s’entrainer et jouer ensemble. Concernant papy, ok avec lui mais faut pas oublier que ça fait un an et demie que l’on voit des purges et la parodie de football de la fin de match était juste indécente…
  • 30 août 2015 à 18 h 27 min
    Permalink
    Je viens de voir l’interview de Loïc Perrin et j’avoue ne jamais l’avoir vu aussi agacé tout comme papy
  • 30 août 2015 à 18 h 21 min
    Permalink
    Parfaitement raison fab, si on veut cramer notre equipe qui a de tres nombreux matchs a jouer, certains n’ont qu’a continuer comme ça. IL Y EN A PAS MAL DE FRUSTRES DANS LEUR VIE

    Mais l’equipe de sainté ,globalement est quand meme applaudie , c’est cela l’important .
    Déja, si les responsables de sites, pouvaient eviter d’apporter des commentaires prefabriqués ou invitant a la polemique, en ne citant personne, ça aiderai.
    Amitié a vous tous

Et si vous donniez votre avis ?

Pin It on Pinterest

Shares