Fabien Lemoine : « Notre adversaire a beaucoup évolué »

Fabien Lemoine a répondu aux questions des journalistes ce mercredi lors de la conférence de presse d’avant match. Si le taulier stéphanois s’attend à une confrontation bien moins évidente qu’il y a 2 ans, il sait aussi que les ingrédients à apporter seront l’agressivité et la détermination.

« C’est une destination qu’on connaît mais on sait que notre adversaire a beaucoup évolué.  On s’attend à un match complètement différent. A nous de prendre cette rencontre par le bon bout.  On voit que tous les matches sont difficiles. Notre effectif a aussi un peu plus bougé par rapport aux saisons précédentes. Il faut rapidement prendre nos repères pour atteindre notre objectif : rejoindre la phase de groupe. Le discours du coach a été hyper positif le lendemain [du match contre Bordeaux], même si on sait que les efforts fournis contre Bordeaux ne suffisent pas.  C’est à nous d’élever notre niveau d’exigence et de performance pour disputer un match européen. On ne se met pas la pression du favori.  On sait ce qu’on veut : disputer la phase de groupe, quel que soit l’adversaire. Vivre une aventure européenne fait grandir tout le monde, les joueurs et le club. Comme je l’ai dit après le premier match à Toulouse, il faut être plus exigeant, plus méchant. Les matches européens peuvent nous servir pour gagner en agressivité. On doit savoir changer son caractère et se faire violence dans certaines situations.  Essayons justement de nous concentrer sur nous. Développons notre jeu avec nos atouts.« 

Une cagnotte a été ouverte sur le site LEETCHI afin que vous puissiez déposer vos contributions. Cette cagnotte restera ouverte jusqu'au 30 avril. Un mois pour collecter un maximum de dons. Nous comptons sur votre générosité afin d'aider la cause soutenue par la Fondation Neven Subotic.

Participer à la cagnotte en ligne

Alexandre S.

Créateur et responsable du site de Peuple-Vert.fr. La philosophie du site ? Ne pas se contenter de reproduire les infos des autres médias en investiguant au coeur du club pour informer au mieux les amoureux de l'ASSE dont je fais bien évidemment partie !

Poster un Commentaire

27 Commentaires sur "Fabien Lemoine : « Notre adversaire a beaucoup évolué »"

plus récents plus anciens plus de votes
poésie
Invité
j’ai pas encore retrouvé ma page, alex fait quelque chose.
SINON au menu de ce soir, du poulpe! vrai! j’ai pensé a l’intelligence de cet animal, et au foot evidemment. J4AI RESERVE UNE PART POUR MON LABRUTE JEAN CHRISTOPHE EST UN BAHABEC FIN , IL EST ORIGINAIRE DES BORDS DE MER çA LE REMETTRAI EN PLACE PARAIT AUX DERNIERE INFO QU’IL N’EST PAS SURE DE JOUER DIMANCHE

pardon pour les grosses, les grosses ecritures 🙄

loulou lebretonvert
Membre
53 ans de vert labrute et moi a égalité moi j’avais 6 ans quand rachid ma bluffé avec son talent .

vas y papy montre leur de quel bois ce chauffe un breton vert

LABRUTE
Invité
:mrgreen: :mrgreen: ça s’arrange pas souriceau :mrgreen: :mrgreen:
LABRUTE
Invité
62 = 53. d’accord, je dirais rien à ton soupirant Green. :mrgreen: 😮 :mrgreen:
LABRUTE
Invité
ha !tu les a eu. ok papy, prend soin de toi et couvre toi la nuit, les rhumatismes pour les vieux, c’est la plaie :mrgreen: :mrgreen:
poésie
Invité
Encore une ou deux « blague ou net » (blagounettes) et dodo.

Quand les prunes noires sont-elles rouges?
et bien quand elle sont vertes :mrgreen: , evidemment.

Pourquoi les dinosaures ont-ils disparu?
Ils perdaient tous les duels. Ils avaient les bras trop courts 😮 pour attraper leurs révol verts.

poésie
Invité
yesssssssssss 😎
Myster/y/bouledegomme
Invité
En fait 19 mais Chut 😉 Bye Niño :mrgreen:
LABRUTE
Invité
18 ans Mysterly ? bel âge « môme » mon langage vient des salles de sport que je fréquente 3 à 4 fois par semaines 2h 30 à 3 h par séance :mrgreen: avec la jeunesse peut pas parler autrement, quand à mon agressivité, elle est naturelle à tout boxeur pro ou pas. bon à plus, les requins faut que j’aille les nourrir avec ma carcasse, salut l’ancêtre. :mrgreen: :mrgreen:
Myster/y/bouledegomme
Invité
Non je suis pas vraiment surpris :mrgreen: Certaines manières de formuler 😛


Pin It on Pinterest

Shares
Share This