[EXCLUSIF PEUPLE-VERT.FR] Fabrice Grange ne sera pas prolongé en fin de saison

Fabrice Grange, l’entraîneur des gardiens professionnels à St-Etienne, ne sera pas prolongé par le club. Une décision prise par Roland Romeyer.

Fabrice Grange a été reçu il y a quelques jours par Roland Romeyer. Un entretien durant lequel le président du directoire lui a indiqué qu’il ne serait pas prolongé dans le club à l’issue de la saison. Si nous ne connaissons pas les raisons de cette décision, nous avons toutefois notre petite idée que nous ne développerons pas ici car fondées sur trop peu d’éléments concrets. Arrivé à l’ASSE en 2012 sur les conseils de Christophe Galtier, Fabrice Grange a rapidement été associé aux belles performances de Stéphane Ruffier. L’entente entre les deux hommes a toujours été au beau fixe, même si parfois parsemée de mésententes. Le staff de Julien Sablé devrait donc connaître une nouvelle tête en juin…

Alexandre S.

Créateur et responsable du site de Peuple-Vert.fr. La philosophie du site ? Ne pas se contenter de reproduire les infos des autres médias en investiguant au coeur du club pour informer au mieux les amoureux de l'ASSE dont je fais bien évidemment partie !

10
Poster un Commentaire

Please Login to comment
10 Comment threads
0 Thread replies
0 Followers
 
Most reacted comment
Hottest comment thread
9 Comment authors
robyBernard Caïazzoruffantoineverez christian Recent comment authors

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

plus récents plus anciens plus de votes
ROBY
Membre
ROBY
Grange et qui encore car il n’est pas le seul incompetent nuisible dans ce club ! quand a la RUFF si il veux partir.. basta le petit Maisonnial prendra sa place et je suis sur de sa reussite
Bernard Caïazzo
Invité
Bernard Caïazzo
Virer roro…. Lol
Comment virer le mec qui possede le club ?
Depuis 3 ans je vous dis que ce vueuc chnoc prépare sa retraite grace a l asse et que son compte suisse est bien plein… Merci les bnets de st et
Bernard Caïazzo
Invité
Bernard Caïazzo
Sage décision…. C est une pute ce mec, demandez a oscar
Et puis truffier peut partir aussi…. Il est bidon, chanceux surtout et pas sympa

Vite, il faut b. reynet

ruff
Invité
ruff
quel merde de romeyer,il faut viré ce président à la con.grange quitte les verts en fin juin 2018,ce qui veut dire officiellement ruffieer quitte les verts définitivement.
antoine
Invité
antoine
Je pense aussi au tandem Sablé-Janot. Je pense que ce n’est pas une mauvaise idée. De plus , ils ont le Club dans l’âme.
verez christian
Membre
verez christian
Départ de F.GRANGE et donc probablement celui égal de RUFFIER trés attaché à son Coach et Ami, pour le non moins probable retour anticipé de J.JANOT pour seconder son fidele ami J.SABLE.
ferrari
Membre
encore une connerie en vue. ça veut dire que S Ruffier va partir , mais on va garder Pogba.
Tof
Invité
Tof
Je pense que c’est pour laisser la place à Janot qui pour l’instant se fait une expérience à Auxerre et qui est très proche de Sablé.
butters
Membre
butters
non mais c’est connerie sur connerie
grange et un des rares qui fait son taff alors si il part sa veut dire que ruffier part
c’est officiel on est dans la merde
Vieuxvert
Invité
Vieuxvert
Cette décision du président ne signifierait-elle pas le départ de RUFFIER.
Il faudra bien trouver de l’argent frais pour recruter !!!