[Exclusif] Bagaliy Dabo : « Le Chaudron que ce soit en coupe d’Europe ou en Ligue 1 ça reste le Chaudron »

Bagaliy Dabo. Ce nom ne vous dit peut-être pas grand chose, et pourtant il pourrait faire des misères à l’ASSE dans quelques semaines. Bagaliy Dabo est né à Clichy et évolue depuis cet été au FK Qabala en Azerbaïdjan. Passé par Lorient, Ivry, Créteil et Istres, le nouvel attaquant du futur adversaire des Verts a réagi au tirage au sort en exclusivité pour Peuple-Vert.fr.

 » Déjà, je vais revoir Bryan Dabo et Kevin Malcuit. puis c’est un retour en France donc ça fait plaisir ! Kevin on a des amis d’enfance en commun. Je suis né dans sa ville (ndlr : Clichy) et Bryan c’est pareil… Et puis on a le même nom de famille donc on se suit à distance… Qabala est une équipe joueuse, après on est loin d’être favoris mais on va jouer le coup à fond ! Pour moi, Mayence et St-Etienne sont favoris. Je n’ai jamais foulé la pelouse de Geoffroy Guichard. je suis juste venu assister à une rencontre. En revanche j’ai failli signer à l’ASSE à l’époque. J’ai fait le tournoi de Carisport avec St-Etienne. Il y avait notamment Yohan Andreu. On ne m’a pas proposé ce que je souhaitais alors je n’ai pas signé.

Le Chaudron, c’est quelque chose quand même ! C’est St-Etienne quoi ! Le Chaudron que ce soit en coupe d’Europe ou en Ligue 1 ça reste le Chaudron… Stade mythique ! »

Alexandre S.

Créateur et responsable du site de Peuple-Vert.fr. La philosophie du site ? Ne pas se contenter de reproduire les infos des autres médias en investiguant au coeur du club pour informer au mieux les amoureux de l'ASSE dont je fais bien évidemment partie !

Poster un Commentaire

Please Login to comment

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.