[Exclusif] Bagaliy Dabo : « Le Chaudron que ce soit en coupe d’Europe ou en Ligue 1 ça reste le Chaudron »

Bagaliy Dabo. Ce nom ne vous dit peut-être pas grand chose, et pourtant il pourrait faire des misères à l’ASSE dans quelques semaines. Bagaliy Dabo est né à Clichy et évolue depuis cet été au FK Qabala en Azerbaïdjan. Passé par Lorient, Ivry, Créteil et Istres, le nouvel attaquant du futur adversaire des Verts a réagi au tirage au sort en exclusivité pour Peuple-Vert.fr.

 » Déjà, je vais revoir Bryan Dabo et Kevin Malcuit. puis c’est un retour en France donc ça fait plaisir ! Kevin on a des amis d’enfance en commun. Je suis né dans sa ville (ndlr : Clichy) et Bryan c’est pareil… Et puis on a le même nom de famille donc on se suit à distance… Qabala est une équipe joueuse, après on est loin d’être favoris mais on va jouer le coup à fond ! Pour moi, Mayence et St-Etienne sont favoris. Je n’ai jamais foulé la pelouse de Geoffroy Guichard. je suis juste venu assister à une rencontre. En revanche j’ai failli signer à l’ASSE à l’époque. J’ai fait le tournoi de Carisport avec St-Etienne. Il y avait notamment Yohan Andreu. On ne m’a pas proposé ce que je souhaitais alors je n’ai pas signé.

Le Chaudron, c’est quelque chose quand même ! C’est St-Etienne quoi ! Le Chaudron que ce soit en coupe d’Europe ou en Ligue 1 ça reste le Chaudron… Stade mythique ! »

Alexandre S.
Suivez-moi !

Alexandre S.

Créateur de Peuple-Vert.fr en mars 2015.
Je suis bien évidemment supporter des Verts depuis que j'ai une douzaine d'années... Voilà donc près de 30 ans que je suis tombé dans le chaudron de potion magique !
Alexandre S.
Suivez-moi !

Alexandre S.

Créateur de Peuple-Vert.fr en mars 2015. Je suis bien évidemment supporter des Verts depuis que j'ai une douzaine d'années... Voilà donc près de 30 ans que je suis tombé dans le chaudron de potion magique !

Et si vous donniez votre avis ?

Pin It on Pinterest

Shares