[Europa League] Un tirage au sort délicat mais pas insurmontable pour l’ASSE !

Le tirage au sort des poules d’Europa League a été effectué aujourd’hui à partir de 13h à Monaco. La poule de l’ASSE semble homogène et ouverte.

Les Verts sont donc fixés sur leurs adversaires en phase de poules d’Europa League. Ils iront défier les belges d’Anderlecht habitués aux joutes européennes. Ils trouveront également sur leur route les Allemands de Mayence, un représentant du championnat d’Allemagne qui n’est pas réputé pour être le plus faible ! Enfin, c’est le FK Qabala, tombeur de Lille en tour préliminaire qui sera le quatrième club qui compose ce groupe C.

Le groupe de l’ASSE :

Groupe C

Chapeau 1RSC Anderlecht (Bel)

Chapeau 2St-Etienne

Chapeau 3FSV Mayence (All)

Chapeau 4FK Qabala (Aze.)

 

Alexandre S.
Suivez-moi !

Alexandre S.

Créateur de Peuple-Vert.fr en mars 2015.
Je suis bien évidemment supporter des Verts depuis que j'ai une douzaine d'années... Voilà donc près de 30 ans que je suis tombé dans le chaudron de potion magique !
Alexandre S.
Suivez-moi !

Alexandre S.

Créateur de Peuple-Vert.fr en mars 2015. Je suis bien évidemment supporter des Verts depuis que j'ai une douzaine d'années... Voilà donc près de 30 ans que je suis tombé dans le chaudron de potion magique !

4 pensées sur “[Europa League] Un tirage au sort délicat mais pas insurmontable pour l’ASSE !

  • 26 août 2016 à 16 h 30 min
    Permalink
    Bien que tu sois ironique tu dis vrai que plusieurs points. Perrin n’est plus impérial et hier cela c’est vu à nouveau, le milieu actuel est indigne de l’Europe et veretout et saivet n,auront aucune difficulté à le rehausser. Les blessés ? Quel blessés?  Hamouma , Corgnet,  depuis des annees ne sont inutiles, Soderlund est barré et pour longtemps par Béric. L’Asse est effectivement aujourd’hui un petit club Europe en, mais les 3 adversaires sont encore plus petit. Bien sûr,  il est de bon ton en prévision d’un échec de les faire passer pour des terreurs, mais c’est un groupe où l’échec est envisageable, il serait tout autant inadmissible. En attendant, Caiazzo vient d’exprimer une vérité , sans qualif , on aurait été dans le négatif et il le signifie : ils ont dépensé 15 M sans avoir vendu : es ce que la tirelire s’asseche? l’année prochaine il vaudra remplacer les veretout et saivet, curieux de voir comment sans vente. Ha ! Au fait pour un club qui soit disant n’avait pas d’argent, pas mal, ils ont sorti 15M, Romeyer doit avoir une planche à billet sous son matelas, a moins que les supp se soient trompés et que de l Argent , il y en avait. 😉
  • 26 août 2016 à 16 h 06 min
    Permalink
    En plus Quabala c  pas eux qui on eliminé  Lille en preli._.._._.Le grand lille aufond de jeu magnifique avec 1 Coach égal au génie Dupraz.  Donc Quabala a de la chance de tomber encore sur plus faible que Lille qui lui meritait sa place en Europa au contraire de l ASSE d après certains.
  • 26 août 2016 à 15 h 59 min
    Permalink
    C est le contraire , ce tirage est tres facile pour l adversaire, ils tombe sur l ASSE un ptit club qui est tres faible dans le jeu pas de milieu digne de ce non plus 1 captain gnangnan a côté de ses pompes et un paquet de blessés.._..C est toi même et plusieurs autres qui le disent.  Donc la bonne affaire c  pour l adversaire.  ASSE ASSE ASSE 
  • 26 août 2016 à 14 h 58 min
    Permalink
    Si nous le tirage est délicat, que dire des niçois : que c’est mission impossible ?Notre tirage c’est et devrait être du gâteau , ces trois clubs ne sont vraiment pas des foudres de guerre. 

Et si vous donniez votre avis ?

Pin It on Pinterest

Shares