EUROPA LEAGUE : Pas de Supporters Suisses en Tribune !

Le FC Bâle a annoncé via son compte Twitter officiel qu’il n’y aurait pas de déplacement autorisé dans la Loire pour ses supporters lors de la rencontre face à l’ASSE le 16 février prochain. La cause évoquée résultant de l’état d’urgence dans lequel est actuellement plongé la France faisant suite aux attentats du 13 novembre dernier. La préfecture ainsi que les services de police précisent qu’aucun supporter Suisse ne sera autorisé dans la ville de Saint-Etienne le jour du match.

A moins de 4 mois de l’Euro de Football qui se déroulera dans l’hexagone en juin prochain, nous sommes en droit de nous poser la question sur le déroulement de la compétition pour la réception de milliers de Fans provenant de toute l’Europe.

Pour en parler sur le Forum cliquez ici 

Une cagnotte a été ouverte sur le site LEETCHI afin que vous puissiez déposer vos contributions. Cette cagnotte restera ouverte jusqu'au 30 avril. Un mois pour collecter un maximum de dons. Nous comptons sur votre générosité afin d'aider la cause soutenue par la Fondation Neven Subotic.

Participer à la cagnotte en ligne
Cédric
Suivez-moi !

Cédric

L'âme Verte depuis 1975 je ne vis que pour l'ASSE et les chants des Kops. Fan de l'Ange Vert, de Herbin et Galtier, j'ajoute sans aucune mesure à ma "Fan list" Joss Randall !
May The Green-Force Be With You !
Cédric
Suivez-moi !


Pin It on Pinterest

Shares
Share This