[Europa League] L’ASSE est consciente que la sanction de Stéphane Ruffier est juste !

Stéphane Ruffier, suspendu pour 3 rencontres d’Europa League après son coup de poing dans le postérieur d’Etey Shechter, ne verra pas son dossier étudié en appel. L’ASSE n’a pas souhaité donner suite…

C’est certainement parce que l’ASSE sait que l’instance disciplinaire européenne n’a pas la réputation d’être clémente qu’elle ne donnera pas suite et ne fera pas appel des 3 matches de suspension infligés à Stéphane Ruffier.

Le gardien stéphanois a certes été blessé sur cette action, mais sa réaction volontaire sous les yeux de l’arbitre ne pouvait se terminer par autre chose qu’un carton rouge. Les dirigeants en sont conscients et ne voient pas la commission de discipline alléger cette sanction.

En revanche, on peut se poser la question de savoir pourquoi cette commission n’a pas ouvert une enquête au sujet de la grotesque parodie jouée par Etey Shechter, l’attaquant Israëlien…

 

Une cagnotte a été ouverte sur le site LEETCHI afin que vous puissiez déposer vos contributions. Cette cagnotte restera ouverte jusqu'au 30 avril. Un mois pour collecter un maximum de dons. Nous comptons sur votre générosité afin d'aider la cause soutenue par la Fondation Neven Subotic.

Participer à la cagnotte en ligne

Alexandre S.

Créateur et responsable du site de Peuple-Vert.fr. La philosophie du site ? Ne pas se contenter de reproduire les infos des autres médias en investiguant au coeur du club pour informer au mieux les amoureux de l'ASSE dont je fais bien évidemment partie !

Poster un Commentaire

2 Commentaires sur "[Europa League] L’ASSE est consciente que la sanction de Stéphane Ruffier est juste !"

plus récents plus anciens plus de votes
loulou lebretonvert
Membre
rien a voire avec le sujet mais  je peux plus me connecter au jeu 1n2 pourriez vous m’aider svp


Pin It on Pinterest

Shares
Share This