[Europa League] L’ASSE est consciente que la sanction de Stéphane Ruffier est juste !

Stéphane Ruffier, suspendu pour 3 rencontres d’Europa League après son coup de poing dans le postérieur d’Etey Shechter, ne verra pas son dossier étudié en appel. L’ASSE n’a pas souhaité donner suite…

C’est certainement parce que l’ASSE sait que l’instance disciplinaire européenne n’a pas la réputation d’être clémente qu’elle ne donnera pas suite et ne fera pas appel des 3 matches de suspension infligés à Stéphane Ruffier.

Le gardien stéphanois a certes été blessé sur cette action, mais sa réaction volontaire sous les yeux de l’arbitre ne pouvait se terminer par autre chose qu’un carton rouge. Les dirigeants en sont conscients et ne voient pas la commission de discipline alléger cette sanction.

En revanche, on peut se poser la question de savoir pourquoi cette commission n’a pas ouvert une enquête au sujet de la grotesque parodie jouée par Etey Shechter, l’attaquant Israëlien…

 

Alexandre S.
Suivez-moi !

Alexandre S.

Créateur de Peuple-Vert.fr en mars 2015.
Je suis bien évidemment supporter des Verts depuis que j'ai une douzaine d'années... Voilà donc près de 30 ans que je suis tombé dans le chaudron de potion magique !
Alexandre S.
Suivez-moi !

Alexandre S.

Créateur de Peuple-Vert.fr en mars 2015. Je suis bien évidemment supporter des Verts depuis que j'ai une douzaine d'années... Voilà donc près de 30 ans que je suis tombé dans le chaudron de potion magique !

2 pensées sur “[Europa League] L’ASSE est consciente que la sanction de Stéphane Ruffier est juste !

  • 5 septembre 2016 à 12 h 57 min
    Permalink
    Tu as la possibilité de retrouver ton mot de passe en cliquant sur « mot de passe oublié »
  • 5 septembre 2016 à 10 h 38 min
    Permalink
    rien a voire avec le sujet mais  je peux plus me connecter au jeu 1n2 pourriez vous m’aider svp

Et si vous donniez votre avis ?

Pin It on Pinterest

Shares