[Europa League] Jessy Moulin sera le gardien du temple pour trois rencontres !

La nouvelle est tombée en fin d’après-midi. Stéphane Ruffier, expulsé lors du match retour contre le Beitar Jérusalem, a été sanctionné de 3 matchs de suspension. Il ne disputera donc pas tout la phase aller des poules. C’est Jessy Moulin qui sera dans les buts…

Certains trouveront la sanction clémente, d’autre juste ou même sévère. Rien n’y changera, le geste de Stéphane Ruffier était volontaire et à notre sens la sanction est justifiée. Il est temps de se tourner vers les trois rencontres qui se profilent et qui verront Jessy Moulin garder la cage stéphanoise. A la vue de ses performances l’an passé et de son excellente rentrée contre le Beitar, nous ne pensons pas que Christophe Galtier se fasse trop de souci. L’inquiétude réside peut-être dans le faite que le gardien remplaçant des Verts manquera de rythme et d’automatismes. Christophe Galtier choisira-t-il de faire confiance à Jessy Moulin en Ligue 1 également durant la suspension de Stéphane Ruffier ? C’est fort peu probable…

Autre conséquence, un tout jeune gardien sera sur le banc stéphanois. Ce devrait être Anthony Maisonnial ou Alexis Guendouz.

Une cagnotte a été ouverte sur le site LEETCHI afin que vous puissiez déposer vos contributions. Cette cagnotte restera ouverte jusqu'au 30 avril. Un mois pour collecter un maximum de dons. Nous comptons sur votre générosité afin d'aider la cause soutenue par la Fondation Neven Subotic.

Participer à la cagnotte en ligne

Alexandre S.

Créateur et responsable du site de Peuple-Vert.fr. La philosophie du site ? Ne pas se contenter de reproduire les infos des autres médias en investiguant au coeur du club pour informer au mieux les amoureux de l'ASSE dont je fais bien évidemment partie !

Poster un Commentaire

Soyez le premier à commenter !



Pin It on Pinterest

Shares
Share This