Europa League : Banel Nicolita, comme on se retrouve…!

43 views

nicolita asaL’ASSE a donc hérité d’un tirage piège pour ce troisième tour préliminaire d’Europa League. En même temps, on a envie de dire que si l’ASSE tremble face au ASA Tirgu Mures, elle n’a absolument rien à faire en coupe d’Europe ! C’est donc avec respect mais confiance qu’il faut aborder ce 3ème tour. Les Verts croiseront une vieille connaissance en la personne de Banel Nicolita. L’ancien stéphanois vient de s’engager avec la formation roumaine, et on peut compter sur lui pour se donner à 150 % ! Quant au club en lui-même, il est un creuset de joueurs roumains, espagnols, argentins, monténégrins, polonais, brésiliens, néerlandais, croates, bulgares ou encore sénégalais ! Le profil type des clubs de l’Est en reconstruction qui achète malin (lui aussi…). N’oublions pas par ailleurs que le football roumain propose un jeu de qualité, technique et relativement bien , léché… Le piège est donc bien tendu ! Particularité étonnante : Ousmane Ndoye, bien connu du côté de Toulouse et de Lorient, joue à un poste de milieu défensif dans le club roumain et a inscrit pas moins de 17 buts en 41 matches ! Autant dire que cette équipe semble portée vers l’avant… De quoi rappeler le jeu décomplexé de bon nombre de clubs rencontrés par les Verts en coupe d’Europe ! Car une chose est sûre, les roumains ne vont pas se poser la question de s’économiser ou pas en vue du championnat ! Pour eux ce sera à fond et sans calcul !

L’ASA Tirgu Mures fut l’équipe surprise l’an passé, luttant pour le titre jusqu’au bout du championnat face à l’historique Steaua Bucarest ! De quoi rajouter à la qualité et au mental à toute épreuve des partenaires de Ruben Jurado, le nouvel attaquant de l’équipe en provenance de Piast Gliwice, un club polonais.

Le club découvre donc l’Europa League avec ce 3ème tout préliminaire. Espérons qu’il ne fasse qu’un petit tour et profitera de l’année prochaine seulement pour s’offrir une plus longue expérience en coupe d’Europe…

Ne perdez pas une seconde pour vous inscrire !

Je m’inscris

cadeau 1er prix concours prono

Alex
Suivez-moi !

Alex

Créateur de Peuple-Vert.fr en mars 2015.
Je suis bien évidemment supporter des Verts depuis que j'ai une douzaine d'années... Voilà donc près de 30 ans que je suis tombé dans le chaudron de potion magique !
Alex
Suivez-moi !

Alex

Créateur de Peuple-Vert.fr en mars 2015. Je suis bien évidemment supporter des Verts depuis que j'ai une douzaine d'années... Voilà donc près de 30 ans que je suis tombé dans le chaudron de potion magique !

13 pensées sur “Europa League : Banel Nicolita, comme on se retrouve…!

  • 17 juillet 2015 à 23 h 50 min
    Permalink
    chose qui arrive Le Cantalou. je me grattais le citron pour comprendre. et ce voyou de Panov qui me fait marcher, tu me paiera ça crapule :mrgreen: :mrgreen: 😉
  • 17 juillet 2015 à 23 h 28 min
    Permalink
    Oh ptain désolé les gars c’est « l’écriture intuitive » de mon portable ! Jvoulais dire à cause de leur santé financière 😉
  • 17 juillet 2015 à 19 h 54 min
    Permalink
    j’ai déjà du mal à capter le çaisfrans, alors le mainrou pffff!!!!!! :mrgreen:
  • 17 juillet 2015 à 18 h 50 min
    Permalink
    Y a un bout de temps qu il a quitté le club BANNEl. Il est assis sur le trottoir pres de la POSTE a cote de chez-moi. 😥
  • 17 juillet 2015 à 18 h 33 min
    Permalink
    il a dit : aica de leirleurté financière !!! enfin labrute tu parle pas roumain ?
  • 17 juillet 2015 à 18 h 31 min
    Permalink
    Pas au courant… Je cherche des infos… ! merci 😉
  • 17 juillet 2015 à 18 h 22 min
    Permalink
    marrant ça en effet 🙂
  • 17 juillet 2015 à 18 h 09 min
    Permalink
    ? 🙁
  • 17 juillet 2015 à 18 h 01 min
    Permalink
    Comme dit , il a quitté le club à caica de leirleurté financière, il n’aurait touché que 30 % de son salaire 😎
  • 17 juillet 2015 à 17 h 39 min
    Permalink
    😈 😈 😈 😈 😈 😈 😈 😈 😈 😈 😈 😈

    L’ASA Tirgu Mures aura le moral dans les chaussette…!

  • 17 juillet 2015 à 17 h 34 min
    Permalink
    FAUX, apparament il aurait quitté le club

    en difficulté financiere le club a demandé aux joueurs de reduire grave leur salaire, ce que n’a pas accepté Banel

    « Ceux n’acceptant pas la proposition sont libérés de leur contrat sans discussion. Vasile Maftei, Marius Constantin, Dan Bucşa, l’Espagnol Torres, Cornel Frăsinescu et Bănel Nicoliţă ont refusé, et ne sont donc plus au club. »

    Bref sympa l’article Nostalgie mais je pense que tu peux le supprimer

Et si vous donniez votre avis ?

Pin It on Pinterest

Shares