Et l’affiche de la finale de la coupe de France sera…

Et bien ce sera PSG ou ASSE contre…l’AJ Auxerre qui accède à la 6ème finale de son histoire (sur 7 demi-finales, excusez du peu…) ! L’AJA a battu Guingamp 1-0 (but de Sammaritano, 15ème) dans un match qui est devenu épique à partir de la 73ème puisque les Bourguignons se sont retrouvés à 10 contre 11 après l’expulsion d’Aït Ben Idir. Malgré quelques moments chauds devant la cage auxerroise, les pensionnaires de L2 ont tenu et réalisé l’exploit… Comme on croit aux loisdes séries, on se dit donc qu’un exploit pourrait en appeler un autre non…?

Alexandre S.

Créateur et responsable du site de Peuple-Vert.fr. La philosophie du site ? Ne pas se contenter de reproduire les infos des autres médias en investiguant au coeur du club pour informer au mieux les amoureux de l'ASSE dont je fais bien évidemment partie !

5
Poster un Commentaire

Please Login to comment
4 Comment threads
1 Thread replies
0 Followers
 
Most reacted comment
Hottest comment thread
4 Comment authors
loulou le breton vertLABRUTEjulienpoupinou Recent comment authors

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

plus récents plus anciens plus de votes
loulou lebretonvert
Membre
loulou lebretonvert
ouiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiin pour les paysans mais nous on va y aller au sdf il faut bordel
LABRUTE
Invité
LABRUTE
salut ADM, FC NANTES a aussi des soucis avec ces supporters par la faute de la préfecture de HAUTE-LOIRE. le groupe BRIGADE va faire une déclaration pour dire si il boycot ou non le match à SAINTÉ.
LABRUTE
Invité
LABRUTE
salut JULIEN, tu as raison, d’ autant plus qu’ils sont 6eme en D2 et toujours en course pour la montée. c’est qu’ils sont pas mauvais.
julien
Invité
julien
oui oui la loi des series pas tres rassurante cest surtout que auxerre a gagne 4 coupes de france sur 5 finales disputes….
batter le psg ne nous offrira donc pas une finale si simple…..
poupinou
Invité
poupinou
Y A DES SOUCIS POUR AUXERRE; guy roux en debat