ESTAC - ASSE : 0-1 à la mi-temps - Revoir le but de l'ASSE ! - Peuple-Vert.fr ESTAC - ASSE : 0-1 à la mi-temps - Revoir le but de l'ASSE ! - Peuple-Vert.frPeuple-Vert.fr

ESTAC – ASSE : 0-1 à la mi-temps – Revoir le but de l’ASSE !


Les stéphanois mènent 1-0 à la mi-temps du match face aux troyens. Un but longtemps accordé à Corgnet mais qui finalement sera attribué à Ayasse contre son camp.

 

Alexandre S.

Créateur et responsable du site de Peuple-Vert.fr. La philosophie du site ? Ne pas se contenter de reproduire les infos des autres médias en investiguant au coeur du club pour informer au mieux les amoureux de l'ASSE dont je fais bien évidemment partie !

11
Poster un Commentaire

Please Login to comment
6 Comment threads
5 Thread replies
0 Followers
 
Most reacted comment
Hottest comment thread
4 Comment authors
titienSIESTE DE MOUCHEagecanonixj-m governatori alliance ecologiste independanteErickdu83 Recent comment authors

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

plus récents plus anciens plus de votes
titien
Invité
titien

Bastia reduit a dix, et en plus le coatch bastiais qui emmene pas brandao! il aurait certainement marqué! Brandao ne prendra pas l’avion pour disputer la rencontre Lyon-Bastia, mercredi soir (19h00). Son entraîneur Ghislain Printant a choisi de ne pas le retenir dans le groupe bastiais. «Ce n’est pas un match pour lui. On préfère des joueurs ayant des caractéristiques de course et de déplacement», s’est justifié le technicien ce mardi matin. Le Brésilien paie à n’en pas douter ses dernières performances pour le moins mitigées, malgré son but inscrit à Marseille (1-4) il y a une dizaine de jours.… Read more »

SIESTE DE MOUCHE
Invité
SIESTE DE MOUCHE

c’est amusant, car apres le match, j’ai regardé « les racines et les ailes  » avec ma moitié, et du coup, ils parlaient justement de troyes et de sa région. 😉 La panthere a quatre pattes, deux devant pour courir, deux derrière pour freiner, chez wolsvagen, ils ont mis les par chocs d’angelaoioi devant et les pneux michelin de fanfaronron derriere. Du coup, cette pov voiture ne serat plus achetée par nos meilleurs footeux. Volkswagen recrute des footballeurs pour vendre des autos – Les mondes du football et de l’automobile sont souvent liés. Volkswagen, qui est partenaire de la FFF (Fédération… Read more »

agecanonix
Invité
agecanonix
Le Goal Troyen, chapeau !! certe il est impuissant sur l’unique but qu’il concède, a longtemps maintenu la flamme pour l’ESTAC, repoussant les tentatives d’Hamouma (10ème), Clerc (38ème), mais aussi et surtout Nolan Roux (40ème et 50ème).par toutatis !
j-m governatori alliance ecologiste independante
Invité
j-m governatori alliance ecologiste independante
le stade me rappelle, celui de Geoffroy Guichard avant qu’il ne soit refait
Superbe ambiance stephanoise encore ce soir, aaaaaalez saintéééééééé
poésie
Invité
poésie
bon, ça ressemble a un rectangle de terrain de foot, bon, heureusement que l’ami d’admi, est rassurant. dés fois qu’il croirait que je l’ai fait exprés.
galette est assez daccords avec moi, et hamouma aussi quand il parle de la precision du dernier geste.
Christophe Galtier n’oublie pas que malgré la victoire acquise à Troyes, son équipe n’a pas livré un match plein. «On a surtout manqué de détermination dans les contres»
Erickdu13
Membre
Erickdu13
Bravo les Verts. 5 eme victoire d’affilée :-))
Green smile
Membre
Green smile
Pouce vert si tu kif quand notre Admi commente son site! !!!!!
Green smile
Membre
Green smile
Juste mort de rire !!!!!! Tu veux pas m épouser sérieux! ????
admin
Invité
admin
Si si c’est très beau Poésie 😉
POESIE
Invité
POESIE
mede, ça bugue 🙁 C’était une photo du stade de l’estac et surtout sa pelouse bien verte.