[Rappel] Pour Eric Blondel, tout va dépendre de ses envies et de son remplacement…

Comme nous vous l’expliquions la semaine dernière, Eric Blondel n’a pas encore accepté le poste de coordonnateur (ou conseiller) sportif que lui propose Roland Romeyer. Ne doutant pas de nos informations, voici pourquoi il était bien hasardeux d’annoncer un accord durant le week-end comme certains l’ont fait…

Eric Blondel est toujours en phase de réflexion et n’a pas encore accepté la proposition que lui fait Roland Romeyer. Toujours d’après nos informations, il y aurait toujours deux conditions à sa venue. Tout d’abord que Bernard Caïazzo lui trouve un remplaçant, ensuite qu’Eric Blondel réfléchisse et accepte cette proposition. Si Eric Blondel hésite c’est aussi parce qu’il privilégie sa vie familiale et qu’en bon père de famille il veille à l’équilibre entre sa vie professionnel et sa vie privée. On ne peut tout de même pas le lui reprocher ! La mission qui lui est offerte est extrêmement chronophage et ne remplace pas Stéphane Teissier qui veut.

Par conséquent, si une réponse devrait arriver dans les jours à venir, Eric Blondel n’est encore pas certain d’être celui qui endossera le costume offert par Christophe Galtier et Roland Romeyer…

Alexandre S.
Suivez-moi !

Alexandre S.

Créateur de Peuple-Vert.fr en mars 2015.
Je suis bien évidemment supporter des Verts depuis que j'ai une douzaine d'années... Voilà donc près de 30 ans que je suis tombé dans le chaudron de potion magique !
Alexandre S.
Suivez-moi !

Alexandre S.

Créateur de Peuple-Vert.fr en mars 2015. Je suis bien évidemment supporter des Verts depuis que j'ai une douzaine d'années... Voilà donc près de 30 ans que je suis tombé dans le chaudron de potion magique !

Une pensée sur “[Rappel] Pour Eric Blondel, tout va dépendre de ses envies et de son remplacement…

  • 8 juin 2016 à 11 h 08 min
    Permalink
    dépeches toi et signe

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Pin It on Pinterest

Shares