Enquête de foot : Le reportage sur le « Peuple Vert »

58 views

L’émission « Enquête de foot » a diffusé hier soir un reportage sur le « Peuple Vert ». Cette diffusion étant cryptée, pas sûr que tout le monde l’aie regardée. Vous trouverez donc les 25 minutes du documentaire ci-après… Bon visionnage !

 

Si l’entreprise Canal + souhaite que je retire cette diffusion, merci de bien vouloir me contacter à l’adresse suivante : [email protected]

Alex
Suivez-moi !

Alex

Créateur de Peuple-Vert.fr en mars 2015.
Je suis bien évidemment supporter des Verts depuis que j'ai une douzaine d'années... Voilà donc près de 30 ans que je suis tombé dans le chaudron de potion magique !
Alex
Suivez-moi !

Alex

Créateur de Peuple-Vert.fr en mars 2015. Je suis bien évidemment supporter des Verts depuis que j'ai une douzaine d'années... Voilà donc près de 30 ans que je suis tombé dans le chaudron de potion magique !

10 pensées sur “Enquête de foot : Le reportage sur le « Peuple Vert »

  • 2 mai 2015 à 19 h 17 min
    Permalink
    genial des frissons et de l emotion supporter des verts depuis toujours ca fait 45 ans que ca dure et c est pour la vie allez les verts
  • 1 mai 2015 à 19 h 36 min
    Permalink
    merci pour ce reportage , en effet nous n’avons pas tous accès à la chaîne cryptée et c’est du bonheur de voir ce reportage. Moi j’ai connue la fameuse équipe et l’épopée de 1976, c’était incroyable la ville était unie dans la joie. Comme dit un autre internaute, cela crée une certaine émotivité tous ces souvenirs. Comme je dit souvent je suis bilingue : française et stéphanoise.
  • 1 mai 2015 à 16 h 48 min
    Permalink
    j’ai 59 ans , depuis mon enfance passionné de foot , il y a toujours eu St Etienne , les verts et les autres .
    Ma passion est si forte au plus profond de moi même si prenante que souvent l’émotion me submerge et les larmes m’envahissent ; expression d’une joie intérieure intense comme lors de la finale de la coupe de la ligue mais également en vivant des moments palpitants et prenants comme le fabuleux reportage sur le peuple vert .
    Les verts , l’AS StEienne c’est un riche passé footballistique , celui qui à généré le renouveau international du foot français mais ce sont aussi et avant tout des valeurs , celles d’un peuple vert qui à peu de moyen mais qui est prêt à tout donner pour son club. Loic PERRIN , footballeur de très haut niveau , capitaine exemplaire et homme d’exception actuellement et Jérémy Jannot précédemment incarnent parfaitement ces valeurs.
    S’il est difficile de lutter face aux grosses cylindrées du foot fric , les actuels dirigeants de l’ASSE certes bon gestionnaires manquent un peu d’ambition , les socios un moyen d’aller plus loin mais penser aussi à intègrer des jeunes talentueux qui partirons faute de temps de jeu. On veut rêver que 2016 soit 1976 avec de nouveaux anges verts.
  • 1 mai 2015 à 16 h 37 min
    Permalink
    Grand merci pour ce super reportage
  • 1 mai 2015 à 13 h 49 min
    Permalink
    Un vrai travail d’investigation.
    A la différence de la journaliste du Monde, qui n’avait rien compris à la ville, les journalistes de Canal+ ont pris le temps d’étudier et de comprendre ce que nous sommes, nous les stéphanois.
    J’ai 52 ans et je me suis vraiment reconnu dans ce reportage.
    Bravo et merci !
  • 1 mai 2015 à 13 h 07 min
    Permalink
    J ai pas canal + , merci cher ADM, pour ce reportage sur le plus beau peuple de la terre, le Peuplevert. :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:
  • 1 mai 2015 à 12 h 51 min
    Permalink
    vue hier , mais un plaisir de le revoir 🙂
  • 1 mai 2015 à 12 h 09 min
    Permalink
    Top… ❗
  • 1 mai 2015 à 11 h 59 min
    Permalink
    Merci pour avoir publié ce reportage. Génial.
  • 1 mai 2015 à 11 h 51 min
    Permalink
    en effet super

Et si vous donniez votre avis ?

Pin It on Pinterest

Shares