(EL) ASSE – ROSENBORG (2-2) : « Un sentiment mitigé… »

Christophe Galtier était assez partagé sur le contenu et le résultat du match en conférence de presse d’après match.

C’est un sentiment mitigé, il y a de la frustration. On a bien démarré le match, on a cherché un équilibre. On est sanctionné sur un de leurs points forts. En première période, mon équipe a eu une certaine emprise et beaucoup de situations favorables mais on a pas pris l’avantage. En 2ème période on est allé chercher au fond de nous même l’égalisation. on est tombé sur une équipe mature en face, l’adversaire était bon.(…) Nous ne sommes pas surpris par l’adversaire qui nous a sanctionnés lourdement par rapport au nombre d’occasions qu’il s’est procurées. Nous avions bien commencé en marquant rapidement. Nous avons eu des situations, notamment en 1ère période, mais nous n’avons pas su creuser l’écart, permettant ainsi à Rosenborg d’espérer revenir. Après le second but norvégien, il y a eu une réaction de notre équipe pour égaliser. Nous aurions pu l’emporter sur la fin. Ce n’est qu’un résultat nul à domicile pour le premier match et mathématiquement c’est insuffisant. Défensivement, ce coup de pied arrêté nous fait mal. En prenant des risques, nous nous exposions aux contres qui nous ont fait mal. J’ai aimé l’enthousiasme mis par les joueurs dans cette rencontre. »

Loïc Perrin lui ne voit que les bonnes choses.

On n’a pas grand-chose à se reprocher, on a essayé de le gagner.Il faut voir les bonnes choses. Il y a surement des choses à améliorer… C’est dommage, mais je crois qu’on n’a pas grand-chose à se reprocher. Beric? Il a fait un très grand match. En plus il marque pour son début, donc c’est très bien. Il obtient le penalty donc c’est très bien. »

Papy Lemoine regrette le jeu Stéphanois en seconde mi-temps.

Nous avions à coeur de tout mettre pour prendre les trois points. Nous avons très bien débuté mais nous nous sommes faits reprendre rapidement sur leur unique occasion, alors que nous avons eu des situations intéressantes. En seconde période, nous avons essayé même si notre jeu était moins fluide. Cela n’est pas passé cette fois-ci. Nous espérons de meilleures soirées et des victoires en Europa League. Ce n’est pas un nul positif car nous étions à domicile. Nous espérions un meilleur résultat. Après le deuxième but norvégien, nous avons su revenir, nous n’avons rien lâché. Il faut persévérer.»

L’entraîneur Norvégien se contente logiquement du match nul de son équipe.

Le premier but adverse nous a refroidis. Derrière, nous avons été plus solides et mieux organisés. Je suis très content de la solidité de mon équipe. Elle a été agressive sans être méchante. C’est la confirmation que nous avons le niveau de la Ligue Europa. Nous n’avons pas à rougir. J’ai eu peur sur les dernières minutes mais j’ai eu confiance en mon équipe.»

Cédric
Suivez-moi !

Cédric

L'âme Verte depuis 1975 je ne vis que pour l'ASSE et les chants des Kops. Fan de l'Ange Vert, de Herbin et Galtier, j'ajoute sans aucune mesure à ma "Fan list" Joss Randall !
May The Green-Force Be With You !
Cédric
Suivez-moi !

Poster un Commentaire

28 Commentaires sur "(EL) ASSE – ROSENBORG (2-2) : « Un sentiment mitigé… »"

Trier par:   plus récents | plus anciens | plus de votes
poesie
Invité
alors, il est un peu, comme « d’joss sans dall » joss randal
loulou lebretonvert
Membre
message de labrute pour poésie il peut pas mettre de com ça passe pas
LABRUTE
Invité
BON
Green smile
Membre
Et toujours autant de réponse ma vieille brute…enfin oui comme tu le dit je lirais les comms en ramenant ma fraise quelques fois c’est tout…quel désert heureusement qu il y a ma poésie avec son pti fessiers trempé ha ha ha
LABRUTE
Invité
salut l’insecte, combien de fois vaudra t-il te dire t’arrêter de snifer le Bégon Vert lol. pour être heureux ? avoir son jardin, sa canne à pêche et vivre loin de la vermine humaine en pleine forêt au bord d’un lac. sinon t’as aimé le match ? moi j’ai adoré nos arrières, pauvre Perrin qui est obligé de réparer les conneries des 3 autres. t’as vu la versatilité des supp: Roux était un gros tas de merde et aujourd’hui c’est un immense joueur, ça me rappelle Gradel qui pendant 3 ans 1/2 était bon à donner à bouffer aux crocodiles… Read more »
POESIE
Invité
ah non, le rugby , » j’essai » pooooooooo polopopopo po ce soir
POESIE
Invité
(s’tebrutla = labrute je suis sure qu’il ma enlevé un point ,

tache de retrouvr ton apparence de : Greeny l’ourson

POESIE
Invité
« LESVALEURISTESAMOUREUX » je ne connaissais pas ce terme, plutot poétique , deux zeures du mat, j’ai des frissons, j’pense au chaudron, et que j’ai pas rengé mon velo, demain tout mouillé, je vais avoir le cul tout trempé, yé yé yé 😉
Bon, ça occupe le cerveau de façon saine de parler de sainté, de déconner , de sortir un peu de soi et aussi lire » tebrutla « 
SIESTE DE MOUCHE
Invité
encore pas au lit, ta labrut’eu 🙂 enfin en week end dit donc, une question m’empeche de dormir : « L’avenir de nos sociétés va vers une diminution de l’imprégnation du travail sur nos vies. Pendant longtemps il a fallu travailler pour survivre. A long terme, je pense que les sociétés les plus évoluées arriveront à refaire en sorte que l’on travaille pour se développer soi-même et pour acquérir davantage de confort. Je suis donc pour les 35 heures, et même favorable à une baisse du temps de travail hebdomadaire. » t’en penches qu’oi? sauf que tu na pas l’estempille… Read more »
AL CAPONE (LABRUTE)
Invité
HE!!! @ALEX, si je me nomme @AL CAPONE CELA FONTIONNE AVEC UN NOM ET UN MAIL NON INSCRIT? MAIS AVEC @LABRUTE COMPTE INSCRIT CELA NE FONCTIONNE PAS. T’AS DU FAIRE UNE MANIP QUI BANNI @LABRUTE. SALUT TAS DE CRETINS ANCIENS. JE VOUS LIS ET GREEN A RAISON ? CE SITE EST DEVENU CHIANT PAR VOS COM LENIFIANT DE CONNERIES. C’EST QUOI CES ARTICLES AVEC UN SEUL POST ? VOUS VOULEZ QU’IL FERME CE SITE OU QUOI ? JE VAIS TE DIRE GREEN, SI C’EST POUR DIRE A LONGUEUR DE COM QUE TOUT EST MERVEILLEUX A SAINTE? T’ES PAS PRES DE… Read more »

Pin It on Pinterest

Shares
Share This