Le duo Julien Sablé – Alain Ravera aux manettes des Verts

L’information va tellement vite que le départ d’Oscar Garcia n’a pas encore été officialisé que l’on se préoccupe déjà de qui va le remplacer. Et pourtant on en est là. The show must go on !

Oscar Garcia négociait donc bel et bien son départ hier soir, par l’intermédiaire de son agent. Il est dorénavant (presque) certain que le coach catalan ne prendra pas en charge la séance du jour. Dans l’urgence, c’est Julien Sablé et Alain Ravera qui vont préparer la rencontre qui aura lieu à Lille ce vendredi. Ce midi, la conférence de presse en marge de cette rencontre était programmée. Sera-t-elle maintenue ? Sera-t-elle précédée d’une conférence de presse exceptionnelle afin d’officialiser le départ d’Oscar Garcia et de sa garde rapprochée ? C’est le flou le plus total. Nous reviendrons plus tard dans la journée sur la coulisse de ce désastre que l’on sentait venir depuis maintenant plusieurs semaines… Espérons que le club l’avait également pressenti…

En l’état, il semble donc se dessiner une solution interne d’urgence avant que ne se prépare le recrutement d’un entraîneur. Julien Sablé et Alain Ravera vont devoir s’enfermer dans une bulle de travail avec leur groupe afin de ne pas trop ressentir les secousses de la réplique d’un séisme qui a commencé il y a 10 jours à l’occasion du Derby…

Alexandre S.

Créateur et responsable du site de Peuple-Vert.fr. La philosophie du site ? Ne pas se contenter de reproduire les infos des autres médias en investiguant au coeur du club pour informer au mieux les amoureux de l'ASSE dont je fais bien évidemment partie !

Poster un Commentaire

4 Commentaires sur "Le duo Julien Sablé – Alain Ravera aux manettes des Verts"

plus récents plus anciens plus de votes
catapulte
Invité
courage juju
Vieuxvert
Invité
Connaissez-vous la Marche funèbre de Chopin. Bientôt elle va remplacer Allez les Verts !!!
noam
Invité
on fait mettre des caméras incapable de voir que Beric était un bon joueur, faut qu’il se remettre
en question Garcia aussi
galataud
Invité
On se fou de la gueule de qui c est sablé qui va redresser le club ou romain revelli ou encore le retour de galtier ou tholot mais on plane a plein délire on va encore de faire chier cette année pour garcia c est normal qui se tire c est les joueurs qui commande c est eux les responsables de ce bordel quand j entend les successeurs ca fait peur sablé je rigole revelli pareil entre une cfa 2 et la lique 1 y a un gros fossé tholo je rigole aussi et galtier on revient en derrière remarqué… Read more »


Pin It on Pinterest

Shares
Share This