Dominique Rocheteau : « L’Europa League, un objectif important ! »

77 views

Dominique Rocheteau a confirmé à But St-Etienne que l’un des objectifs de ce début de saison était la League Europa. Malgré les critiques de nombreux journalistes concernant la qualité du jeu stéphanois, on ne peut pas reprocher à Christophe Galtier et sa troupe d’avoir bradé la coupe d’Europe ou le championnat.

« C’était un objectif important. Christophe (ndlr : Galtier) s’est donné tous les moyens pour l’atteindre. C’est quand même un exploit de s’être qualifiés avant le dernier match. On ne nous donnait pas favoris au moment du tirage. Le groupe n’était pas simple. Cette qualification marque une progression pour le club au niveau européen. C’est très bien. »

Le mercato ambitieux de l’ASSE prouve que les objectifs sont élevés pour cette deuxième partie de saison. Si une qualification face à Bâle serait une belle performance, la priorité ira au championnat afin de se qualifier pour la prochaine campagne européenne…

 

Alexandre S.
Suivez-moi !

Alexandre S.

Créateur de Peuple-Vert.fr en mars 2015.
Je suis bien évidemment supporter des Verts depuis que j'ai une douzaine d'années... Voilà donc près de 30 ans que je suis tombé dans le chaudron de potion magique !
Alexandre S.
Suivez-moi !

Alexandre S.

Créateur de Peuple-Vert.fr en mars 2015. Je suis bien évidemment supporter des Verts depuis que j'ai une douzaine d'années... Voilà donc près de 30 ans que je suis tombé dans le chaudron de potion magique !

4 pensées sur “Dominique Rocheteau : « L’Europa League, un objectif important ! »

  • 9 janvier 2016 à 17 h 27 min
    Permalink
    tu sais combien de fois Cantonna a était viré par les présidents et les Coach et Ben Arfa, Gascogne et j en oublie. Alors la caravane passe et les chiens aboient. :mrgreen:
  • 9 janvier 2016 à 11 h 00 min
    Permalink
    le marocain signe lundi et pour le moment les objectifs sont pas loin

    1………… les qualifs europa league
    2………… 30 points on est a 29
    3………… la 5eme place on y est a égalité
    4………. la on l’a pas la cdl mais qui peut battre le pstg en france?
    5…….. la cdf ouille ça été dur mais on es la

    donc objectifs tres réussis pour moi

  • 9 janvier 2016 à 10 h 15 min
    Permalink
    Je mange du Gruyère :mrgreen: quand à ce que dit Rocheteau ça faut band… les supp c’est bien. Mais c’est pas par ambition contrairement à ce que dit l’auteur de l’article, c’est qu’ils se sont aperçus qu’il ont merdės au mercato d’été et que le rėsultat est 13 points sur 36 et que à ce rythme c’est plus la L2 que le podium qui les attendent. Su il visait l’Europa, Soderlund ne serait pas à Saintė. Quand à Tatanne, il a pas encore signé et si il est comme à Eindoven à 17 ans, Maître Galtier va pas l’aimer. Au cas où tu es pas au courant, il s’est fait virer par les Hollandais. :mrgreen:
  • 9 janvier 2016 à 9 h 49 min
    Permalink
    Bonjour tout le monde, t as lu ce que dit Rocheteau, on va mettre un bon coup de Tatane a Manchester U en finale de l Europa. Et arrête le Porridge. :mrgreen:

Et si vous donniez votre avis ?

Pin It on Pinterest

Shares