[Mercato] Dominique Rocheteau : « Jordan Veretout va arriver demain ! »

Interrogé sur Bein Sports il y a quelques secondes, Dominique Rocheteau a répondu avec beaucoup de transparence sur les dossiers mercato du moment. Il a notamment confirmé l’arrivée de Jordan Veretout et n’a pas démenti un prêt avec option d’achat…

« On a déjà été très actif lors du mercato d’hiver la saison dernière puisqu’on a investi sur trois joueurs. Le mercato est tellement long… Maintenant on a suffisamment d’expérience, puisque l’an passé on a joué 54 matches, pour savoir qu’à un moment, le mercato dépend de vos résultats et qualifications. Cela fait pas mal de temps que l’on travaille sur une possibilité de se renforcer. Qui dit renfort dit prendre des bons joueurs, qui dit bons joueurs dit aussi la concurrence, donc ce n’est pas si simple que ça ! C’est pour ça que toutes les transactions se font maintenant dans les derniers jours, 70% à peu près. Cette semaine, je pense qu’on va être très actifs. Jordan Veretout va arriver demain. C’est pratiquement fait, mais tant que ce n’est pas signé…Pour les autres joueurs je ne pourrais pas vous donner plus d’informations puisque c’est en discussion. Cela va aussi dépendre du match de jeudi pour la qualification en poules qui nous permettrait de faire 6 matches en Europa League. »

Source : Bein Sports

Alexandre S.

Créateur et responsable du site de Peuple-Vert.fr. La philosophie du site ? Ne pas se contenter de reproduire les infos des autres médias en investiguant au coeur du club pour informer au mieux les amoureux de l'ASSE dont je fais bien évidemment partie !

Poster un Commentaire

Please Login to comment

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. Apprenez comment les données de vos commentaires sont utilisées.