Dominique Rocheteau : « Christophe Galtier est très très content de cette préparation ! »

Invité sur RMC, Dominique Rocheteau s’est montré particulièrement optimiste au sujet de la préparation de l’ASSE, prenant à contre-pied l’ensembles des observateurs et des supporters ! L’Ange Vert est-il convaincu ou bien use-t-il de la méthode Coué…? Extraits de ses propos…

« On va s’appuyer sur cette expérience de tous ces matches européens joués par notre équipe ces dernières années vu qu’il n’y a pas eu beaucoup de mouvements jusqu’à présent depuis le début du mercato. On va jouer sur cette expérience, sachant que ce sont des matches qui arrivent tôt dans la saison. J’ai entendu pas mal d’inquiétude, de critiques par rapport à notre préparation. Bien sûr, nos matches amicaux n’ont pas été hyper positifs. Mais ayant assisté à cette préparation et ayant échangé avec Christophe… Christophe est très très content de cette préparation. Jamais on ne s’est préparé aussi bien sur le plan athlétique et sur le plan physique. Cette préparation était programmée pour qu’on soit bien demain. Moi, personnellement, je n’ai pas d’inquiétude par rapport à tout ce qui s’est dit ces derniers temps.

Adrien Regattin ça en où ? Ça en est nulle part ! (rires) Nous on a investi sur Bryan Dabo, que l’on connait bien. On a démarré notre mercato je dirais presque cet hiver. On a investi sur pas mal de joueurs cet hiver. Quand  tu prends des étrangers, il faut aussi un peu de temps pour l’adaptation. Je pense aux deux Norvégiens et au petit Oussama Tannane. Il reste bien sûr un mois de mercato.  Mouss Bayal sall est parti, il faut le remplacer. C’était un joueur important, ces dernières années il a beaucoup joué, c’était un titulaire. Donc on va le remplacer bien sûr. Et puis on verra sur un autre joueur aussi s’il y a départ. On parle de Romain Thomas ? Ah, on parle de beaucoup de joueurs. Mais bon,on va prendre notre temps. Remplacer Bayal Sall… c’était un joueur important, il ne faut pas se tromper. Mais son départ était programmé cette fin de saison. Cheikh M’Bengue est en préparation, il est arrivé il y a peu de temps et il ne sera pas sur la feuille de match demain. »

Nous remercions Poteaux-Carres.com pour cette retranscription

 

Alexandre S.
Suivez-moi !

Alexandre S.

Créateur de Peuple-Vert.fr en mars 2015.
Je suis bien évidemment supporter des Verts depuis que j'ai une douzaine d'années... Voilà donc près de 30 ans que je suis tombé dans le chaudron de potion magique !
Alexandre S.
Suivez-moi !

Alexandre S.

Créateur de Peuple-Vert.fr en mars 2015.
Je suis bien évidemment supporter des Verts depuis que j’ai une douzaine d’années… Voilà donc près de 30 ans que je suis tombé dans le chaudron de potion magique !

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Pin It on Pinterest

Shares
Share This